Contrôle des avis
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Belle adresse pour cet hôtel niché en plein centre de Cognac, dans un ancien hôtel particulier rénové avec soin dans un style contemporain chic!
L’accueil et cordial et simple, bienveillant, avec une vraie volonté pro active de satisfaire l’expérience client
La chambre épouse les congruités des vieux murs, en tirant un bon parti des volumes : tout y est mais calculé au plus juste de l’espace!
La décoration et le mobilier sont modernes, dans les ton prune/gris avec un mur en béton ciré, dont les reflets gris donnent à l’ensemble un relief des plus heureux.
La literie est en revanche un peu spartiate, avec un matelas trop ferme et des oreillers gonflés un peu trop à bloc qui manquent de moelleux.
Le petit déjeuner est copieux et complet. La baguette croustille et les viennoiseries fondent, la journée commence bien!
Une adresse que l’on s’arrache un peu (trop souvent complet) et pour laquelle on souhaiterait plus de souplesse dans les conditions d’annulation, pour être du niveau des établissements du même excellent standing!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Réservation de dernière minute ! Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. La chambre très spacieuse bien que n’étant pas une suite, avait été préparée avec le lit d’appoint pour notre fils. Petit déjeuner copieux.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Séjour de deux jours formidable ! La chambre les prestations, la piscine et surtout le personnel adorable, souriant et aux petits soins pour ses clients. Une ambiance chaleureuse et classe, nous avons adoré. Je recommande !!!!!!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

Très bon rapport qualité - prix
jolie chambre moderne
personnel charmant
petite piscine chauffée avec hammam
petit déjeuner de bonne qualité
situé en plein centre ville
Pas de restaurant mais il y un service de restauration en chambre et il y a de bons restaurants à 5 min

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2017

Un excellent hôtel avec un accueil attentionné. Les chambres (vue sur la place) sont très confortables, avec de l'espace, tout est nickel ! confort parfait.
Le petit déjeuner "buffet" est varié, service attentif et gentil.
Très agréable halte (parking dans la cour arrière de l'hôtel, impeccable), bref, un très bon souvenir !
Merci à l'équipe !

Astuce pour la chambre : avec une jolie vue sur la place François 1er