Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Chambre familiale propose à l acceuil très gentil de leur part mais chambre en mezzanine très très froide même avec le chauffage à fond assez déçu et le petit dej limite dommage . Et salle de douche de l eau partout dans la salle d eau à revoir

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Frédéric P, Propriétaire de Hotel Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Merci pour cette excellente note, heureusement que l'accueil a été très gentil !
Au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Charmant hôtel à deux pas de la place centrale, à proximité d un parking (1min de marche). Proche des restaurants.
Les bémols : il faisait froid dans la chambre, le petit déjeuner un peu cher par rapport à ce qui est servi en Buffet.
Je recommande néanmoins compte tenu du bon rapport qualité prix

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 2 décembre 2017

Hôtel bien situé en plein centre de cognac, chambre très agréable, bien décoré et climatisé.

Très jolie petite cour intérieure qui permet de prendre son petit déjeuner en terrasse

Accueil chaleureux , a découvrir !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 novembre 2017

L'accueil a été des plus sympathiques .
Mais la chambre s'est avérée très étroite ... difficile de passer entre le lit et le mur !, vue sur les toits ... salle de bain minus , faite pour une seule personne , quant on ouvre la porte de la douche on touche celui qui est face au lavabo! 1 petite serviette par personne seulement! Nous avons pensé que cette chambre devait être une chambre pour 2 enfants ... ce qui n'est plus notre cas depuis des décennies!
petit déjeuner peu varié ... ou sommes arrivés tard ! fruits flétris mais auraient fait une belle salade de fruits!
6€ le toutou !
Dommage ! on nous en avait dit du bien et nous avons été déçus .

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Frédéric P, Propriétaire de Hotel Cheval Blanc, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Merci pour votre commentaire.
Certes, certaines de nos chambres (dont celle que vous occupiez) ne sont pas très grandes (env 12m2), elles restent néanmoins propres, fonctionnelles et confortables. Elles possèdent toutes des WC séparés, ce qui est très pratique pour deux occupants mais amenuise en effet la taille de la salle de douche.
Par préoccupation environnementale nous mettons en effet à disposition un tapis de bain et une seule GRANDE serviette (140X70) par occupant théorique, d’autres sont disponibles sur simple demande à la réception.
La chambre en question est en photo sur Tripadvisor (chambre à 2 lits avec les coussins et tableaux rouge), chacun pourra juger de son coté enfantin ou non.
Concernant notre petit-déjeuner, dont les critiques sont plutôt positives, nous y mettons au minimum une quinzaine de produits sucrés/salés de qualité (yaourts natures et aux fruits, compote, fromages, jambon, pâté, œufs durs, œufs brouillés, bacon ou saucisses, fruits frais, céréales, biscottes, madeleines, pain de mie ou brioche, jus de fruit prémium, pain normal et pain aux céréales, viennoiseries, boissons chaudes...), nos confitures sont bio et notre café provient d'un torréfacteur local, ce qui semble tout à fait correct pour son prix de 8.8€. N'étant pas parfait, certains produits légèrement abîmés peuvent échapper à notre vigilance, nous en sommes désolés.
Comme tout établissement acceptant les animaux (ce qui n'est pas le cas partout), nous demandons effectivement un supplément normal et raisonnable de 6€, le nettoyage demande plus de temps.
Pour un prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter en direct, nous pourrons vous attribuer une chambre plus spacieuse et répondre au mieux à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Réceptionniste plus qu'adorable et très professionnelle. Chambre propre. Calme. Salle de bain par contre pour un lilliputien, dommage. Pour une nuit cela reste plus que correct malgré tout. Et rapport qualité prix c'est plus que raisonnable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Merci ! Au plaisir de vous accueillir.