Hotel Heritage
Hotel Cheval Blanc(Cognac)(Bonne affaire !)
85 $US
82 $US
Expedia.com
105 $US
102 $US
  • Bar/lounge
Hotel l'Oliveraie(Cognac)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
73 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Hôtel de charme en plein cœur du centre ville dans une rue piétonne 70€ la nuit et petit dej de qualité pour 8€ petite terrasse sympathique si le temps le permet
On a aime :Deco très originale avec couleurs criardes, bar style belle époque, deco chambre rigolote
On a regretté : les chambres très mal insonorisées au point de comprendre les conversations des voisins, dommage c est le gros bémol ! Et pas d ascenseur

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Le restaurant de ce petit hôtel de charme très bien situé mérite vraiment le détour avec une cuisine traditionnelle dépoussiérée et renouvelée de touches fusions. Les ris de veau sont une des spéciales à ne pas manquer.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 octobre 2012

Hotel super bien placé en centre ville dans la zone piétonne (parking quand même). Décoration très original, on aime ou on n'aime pas, mais au moins on n'est pas dans un hotel lambda: il a une âme. Chambre très bien et en bon état. Attention toutefois si votre chambre donne sur rue, le mardi: les poubelles qui roulent sur les pavés à 6h interdisent toute grasse matinée !
N'ai pas testé le restaurant (fermé le lundi), mais le petit déjeuner est lui très léger pour 8€. C'est le seul bémol.
Accueil chaleureux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2012

De passage sur Cognac pour une nuit j'ai choisi cet hôtel pour son emplacement au coeur de la ville.
Situé dans une rue piétonne proche des commerces il permet d'aller à pieds dans tout le centre pour faire les visites chez Camus, Henessy...
L'accueil est sympathique. La chambre est très propre mais mal insonorisée.
J'ai entendu mon voisin parler/tousser le soir et le lendemain matin.
Convient pour une nuit mais pas plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons logé dans cet hôtel dans le cadre du festival de la BD d'Angoulême, un peu dépités de n'avoir pas trouvé plus près de la ville. Arrivés à Cognac hors saison touristique, grosse déprime: pas un chat dans les rues, une météo épouvantable et du temps à tuer !
Mais nous n'avons pas regretté d'avoir rejoint l'hôtel plus tôt ! Malgré un accueil un peu "frais", nous avons été enchanté par notre séjour !!! La bâtisse est imposante, la déco surprenante, les chambres étonnantes et la cuisine succulente !!!
Le petits bémol concernera l'isolation sonore qui est un peu light, mais franchement rien d'insupportable !
Nous y retournerons avec plaisir déguster l'entrecôte du chef ! (jamais mangé une aussi grosse entrecôte de ma vie...)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple