“Charme et Style”
Avis sur Hotel Heritage

Hotel Heritage
N° 9 sur 10 Hôtels à Cognac
Avis publié : 10 février 2014

Du style du charme et du gout !!!! subtil mélange d'ancien et de moderne sur variation de couleurs ! l'accueil est chaleureux, j ai trouvé que cet endroit était le charme incarné et l hotel est très bien situé! je le recommande a tous !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 février 2014

Beaucoup de couleur et d'ambiances différentes qui cache la misère et un décor de papier mâché.
Les murs sont en carton et vous pouvez à loisir profiter de la conversation de votre voisin de chambre. Le ménage est fait de manière superficiel et tout le mobilier est hors d'âge. L'établissement se veut accueillant et sympathique mais on a tendance à confondre sympathie et familiarité. Hotel héritage, hôtel hors d'âge , hôtel ailleurs aurait sûrement était meilleur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé en centre ville et il a beaucoup de charme.
La déco a des couleurs vives mais le tout est harmonieux avec un mélange d'ancien et de nouveaux.
A voir, une belle collection de bouteille de cognac à l'accueil mais aussi au bar.
J'ai bien aimé mon séjour dans cet hôtel.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel de charme, déco sympa originale qui donne une âme au lieu, un coin de verdure ! très bien situé dans le centre. Motard bienvenue (parking abrité, fermé et gratuit). Belles prestations. Chambre agréable, lumineuse, sans vis à vis. Salle de bain/wc propres. 70€ la nuit. À recommander...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

restaurant a la une carte assez courte bien maitrisée; les portions sont trés correctes.

un petit bémol pour l'assiette végétarienne qui ne comporte que des légumes...crus; pas de céréales, pas de légumineuses mais qui est servie avec des frites maisons cuites à la ..............graisse d'oie! étonnant, pour une assiette végi!
les jolis légumes cuisinés des assiettes traditionnelles meriteraient de faire partie et de compléter cette assiette "tout crudités"

mentions spéciales pour la petite terrasse ombragée et à l'efficacité du service

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Situé dans une rue piétonne de Cognac, cet hôtel restaurant est très bien situé. Nous n'avons, pour notre part, testé que le restaurant. La déco est originale et le restaurant doté d'un agréable patio. Bonne cuisine, copieuse. Une halte, aussi bien pour les affaires que pour un repas en amoureux. Le seul bémol réside dans le service, la serveuse n'était pas très agréable et pas très à l'écoute

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Le restaurant de cet hôtel vaut le détour. Quand le temps est sombre, la grande salle vous accueille et quand il fait beau, on peut déjeuner dans le patio sous la glycine. Cuisine à base de produits frais, toujours excellente et à un prix très raisonnable. Je recommande cet endroit historique et en plein centre à tous. Pour les amateurs de Cognac, grand choix de produit.
Le service est rapide. La cuisine semi ouverte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cognac ou ses environs
À 0,3 km
À 0,8 km
Hôtel Quai des Pontis
Hôtel Quai des Pontis
N° 2 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Hotel Heritage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Heritage

Adresse: 25 rue d Angouleme, 16100 Cognac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Cognac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 9 sur 10 Hôtels à Cognac
Catégorie de prix : 72€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Heritage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Hotel Cognac