Avis publié : 14 septembre 2017

Accueil à l'arrivée sans plus. Chambre un peu vieillotte mais confortable.Le lendemain matin, lors du petit déjeuner, accueil agréable, en nous montrant les différents produits composant le petit déjeuner et l'endroit où ils se trouvent. Petit déjeuner varié et bon rapport qualité prix. Le cadre de l'hôtel est sympa, on accède par une petite cour avec une magnifique énorme glycine. C'est sympa. L'intérieur de l'hôtel est pittoresque, mais assez chargé et aux couleurs assez vives et pas forcément assorties. Le bémol est le prix du parking 10 € à rajouter en plus du prix de la chambre. Nous n'avions pas prix, nous étions déjà garés sur une place communale où le prix de la nuit est bien moins cher.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Pas de clim , petit déjeuner débrouillez vous pour vous mettre la table en terrasse sans info du coup on tourne en rond pour trouver sa tasse ou son verre sans aucune info . Une mini viennoiserie au milieu d un grand plateau sans que l on en rajoute . Heureusement que le patron est venu et a fait preuve de professionnalisme. C est dommage regard a la localisation et a la bâtisse

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Très bon accueil et excellents conseils des hôtes des lieux. Chambres spacieuses et agréables donnant sur une tonnelle de glycines, au calme d'une rue piétonne. Cadre charmant et original. Magnifique pièce pour les petits déjeuners à moins de préférer la terrasse sous la tonnelle avec son bassin peuplé de poissons ailés.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Propriétaires et employés un peu spéciaux et nonchalants.
Lors du petit déjeuner, le personnel vous demande ce que vous souhaitez avant de vous dire de vous débrouiller...
Les chambres sont mal insonorisées.
Le restaurant très moyen.
Seul point intéressant : les bouteilles d'eaux de vie de Cognac exposées.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2016 par mobile

Premier passage dans cet hôtel très particulier par sa charmante décoration , la chambre très spacieuse , mais ce qui me séduit le plus c'est la propreté !! Tout est parfait !!
Le petit-déjeuner excellent .
La direction au petit soin !
Je sais que pour mon prochain déplacement sur Cognac je viendrais dans cet hôtel !

Je suis repartie sous le charme...

A bientôt Cognac

Une Parisienne