“Pas bon de vieillir !”

N° 10 sur 10 Hôtels à Cognac
Bordeaux, Aquitaine, France
“Pas bon de vieillir !”
Avis écrit le 21 juin 2013

J'y étais allé il y a quelques années et c'était "pas mal", propret, sans histoire, mais accueil limite.
Deux ou trois ans plus tard, tout part à volo ! Les prix ont augmenté, comme partout, la patronne aussi et ça ne lui réussi pas, la chambre N°4 donnant que la rue ne peut être aérée la nuit et ne l'est que peu le jour, donc elle pue, le papier peint se décolle, la fixation du pommeau de douche tient avec du sparadrap.
Bref, c'est consternant ! Ceci étant, ce n'est pas grave, Cognac manque d'infrastructures hôtelières, donc c'est complet. On y couchera tout habillé. Quand au petit déjeuner, les croissants sont de la veille et le café infecte !

Astuce pour la chambre : Aucune ! Ne pas choisir LA CHAMBRE N°4 SUR RUE dans tous les cas !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Limoges, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Cela fait 3fois que je dors dans cet hotel. Les 2 premières fois se sont bien déroulées la 3ème fut décevante. Papier peint dans la douche moisi, peinture des fenêtres défraichie, aucune isolation phonique (la douche du voisin devient un enfer). Le 2ème soir la réceptionniste nous demande de ne pas faire de bruit en revenant de soirée car nos voisins travaillent le lendemain, il ne faut donc pas les déranger. Nous avons moyennement apprécié ce conseil surtout que ce même voisin a allumé sa tv et pris sa douche a 6h du matin (aucune isolation phonique). Nous avons eu l impression d'être pris pour des idiots.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cognac

Fismes
Avis écrit le 13 mai 2011

Chambre et salle de bains assez spacieuses pour un 2*, propre, accueil courtois, petit déjeuner sucré et salé, à proximité immédiate du centre-ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cognac
Hotel Cheval Blanc
N° 7 sur 10 à Cognac
Hôtel Quai des Pontis
Hôtel Quai des Pontis
N° 2 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Hotel La Residence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Residence

Établissement : Hotel La Residence
Adresse: 25, Avenue Victor Hugo, 16100 Cognac, France (Anciennement P'tit Dej-HOTEL La Residence)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Cognac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 10 sur 10 Hôtels à Cognac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Residence 2*
Bienvenue à l'hôtel La Résidence, proche du centre historique de Cognac A deux pas de la Place François 1er et des célèbres Maisons de Cognac, l'Hôtel La Résidence est une halte idéalement située pour vos séjours "affaires" (Centre des congrès «La Salamandre» à 5 min) comme pour vos séjours «touristiques» (diverses promenades aux alentours ainsi qu’un grand choix de restaurants et de bars animés). L’établissement, entièrement construit en pierre traditionnelle de la région, vous accueille avec ses 17 chambres conviviales et équipées au décor personnalisé pouvant vous recevoir seul ou en famille, jusqu’à 5 personnes (+ 1 bébé). Une suite est également accessible pour les grandes familles ou les petits groupes de 6 personnes. Depuis 2014, l'une de nos chambres peut être équipée spécifiquement pour accueillir les personnes atteintes de déficience visuelle ou auditive. N'hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre réservation. Nouveauté 2015 : les Petits Plats en chambre L'Hôtel La Résidence met à votre disposition un Room Service pour votre plus grand confort ! Ainsi de votre chambre, vous pourrez savourer des petits plats délicieux de la Gamme Meunier, et vous éviter des sorties inutiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.