Avis publié : 11 octobre 2016

Hôtel agréable à deux pas du centre ville.
Ensemble très satisfaisant.
Dommage petit déjeuner trop quelconque (jus fruit bidon, chocolat machine très moyen ...) un tout petit effort sur ce point et ça pourrait être encore mieux.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

De passage pour un rendez-vous professionnel à Cognac, hôtel sans charme et sans interêt. Grande chambre mas déco vieillotte, salle de bain propre n'ayant pas été refaite depuis plusieurs décennies.
Petit-déjeuner triste à mourir, seul dans une petite salle à l'ambiance glaciale, choix de produits très limités, peu qualitatif et aucun produits frais uniquement des dosettes individuelles qui peuvent être resservies jour après jour... en même temps étant seul à déjeuner, je comprends ce choix de service économique, malgré un prix payé élevé pour la nuit + petit déj.
Arrivé tard et parti tôt, je n'ai croisé qu'une réceptionniste qui avait hâte de fermer l'accueil après mon passage.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2016

Bon rapport qualité-prix. Seul bémol: l'environnement un peu bruyant (route passante). L'accueil, la propreté, le petit déjeuner sot de qualité. je recommande donc cet hôtel mais pour un séjour court.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2016

Hotel très bien situé, à 2 pas du coeur de Cognac. Séjour en famille facilité paqr une chambre avec 6 couchages, très pragique pour les'familles avec enfants. Situation idéale, plus besoin de la'voiture.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2016

Bon hôtel avec un très bon accueil, un peu cher pour la superficie de la chambre et la vétusté de l'établissement, plutôt correct pour une nuit mais à éviter pour de plus longs séjours. Petit déjeuner très frais et bon

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Anne C, Responsable relations clients de Hotel La Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2016

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre impression sur notre établissement. Notre hôtel situé en plein coeur du centre historique de Cognac est bien évidemment un hôtel de caractère, que nous rénovons petit à petit. Les chambres de petite superficie ont été rénovées en début d'année 2016, c'est aussi ce qui explique le prix. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel La Résidence à Cognac à l'occasion des 1000 ans de Cognac.