“Merci et bravo !”

Saint-Mexant
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci et bravo !”
Avis écrit le 15 août 2013

Accueil chaleureux avec un décor qui dépayse. La première fois que nous sommes venu (il y a un an), c'était la première fois que nous mangions de la cuisine indienne. Le serveur nous a gentiment conseillé le menu qui permet de goûter à plusieur sorte de plats. Etant ravi nous sommes retournés aujourdhui et c'est avec plaisir que nous avons mangé un repas très bon et copieux. Dès que nous aurons l'occasion, nous reviendrons ! Trop bon !

• Visité en août 2013

Castelnau-de-Levis, France
“copieux et bon”
Avis écrit le 3 août 2013

dans un cadre typique hindo-pakistanais, une bonne cuisine . tres copieux.assortiments d'entrees puis plats chauds pour un prix correct.service parfait, patron tres accueillant.cuisine gouteuse. seul reproche eventuellement : cuisine un peu lourde.mais à essayer!

“Simple et convivial”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Original, ce lieu convivial vous offre un choix de plats très originaux exotiques et très goûteux . Accueil chaleureux

Bordeaux, France
“Un coin à part”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Le lieu est petit mais très accueillant. La déco est un peu chargée, mais c'est l'ambiance voulue je suppose. Le service est rapide.
Les menus sont abordables et très copieux. Il y a même un menu végétarien.
Pain nature et au fromage délicieux. Assortiments d'entrées à tester ( très copieux !)
Glace et thé à essayer absolument.
On sent bien que le patron est très réservé par nature mais il essaie de plaisanter pour compenser, et il est aux petitx soins.

Nice
“Ne sort pas des sentiers (très) battus”
Avis écrit le 8 mai 2013

Pas de fautes, mais pas terrible non plus. En fait il n'y a que le service qui est OK. Toutes les viandes nagent dans des sauces pas vraiment "transparentes" et vite réchauffées.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté le Taj Mahal ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez le Taj Mahal ?