“Déçus” 3 sur 5 bulles
Avis sur le Taj Mahal

le Taj Mahal
Classé n° 20 sur 67 Restaurants à Cognac
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Cela fait la 3eme fois que j'y vais et là j'étais déçus par le repas, moins finis et goûteux qu'avant, repas aussi trop épicé, on ne reconnaissait plus le goût de la viande ! Bref baisse de régime ou pas il va falloir qu'il s'améliore.

Cognac, France
“A éviter sale et pas bon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Moquette très sale, toilette exécrable, a éviter, repas paraissant correct mais malade le lendemain, à fuir absolument.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Mauvais souvenir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

J ai eu un très mauvais souvenir de se restaurant. En effet, vu la sécheresse de ces plats ils avaient été cuisiné la veille si je suis optimiste. De plus, lors de notre repas, il pleuvait dans nos assiettes. L'eau de pluie coulais dans nos assiettes suite a des infiltrations d'eaux. Crevette congelé, seul les nans sont corrects. Le service était tellement mauvais que l on avait l impression qu'ils étaient en pré retraite. A éviter

• Visité en avril 2013
Saint-Mexant
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci et bravo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil chaleureux avec un décor qui dépayse. La première fois que nous sommes venu (il y a un an), c'était la première fois que nous mangions de la cuisine indienne. Le serveur nous a gentiment conseillé le menu qui permet de goûter à plusieur sorte de plats. Etant ravi nous sommes retournés aujourdhui et c'est avec plaisir que nous avons mangé un repas très bon et copieux. Dès que nous aurons l'occasion, nous reviendrons ! Trop bon !

• Visité en août 2013
Castelnau-de-Levis, France
“copieux et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

dans un cadre typique hindo-pakistanais, une bonne cuisine . tres copieux.assortiments d'entrees puis plats chauds pour un prix correct.service parfait, patron tres accueillant.cuisine gouteuse. seul reproche eventuellement : cuisine un peu lourde.mais à essayer!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté le Taj Mahal ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez le Taj Mahal ?