“Très agréable”

Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Restaurant typique, qui vous fait voyager un peu par ses senteurs et sa cuisine sucré, salé.
A essayer

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique en tenue traditionnelle. Ambiance et décoration de type indienne. Musique pas trop forte donc pas gênante. Le serveur est sympathique et gentil avec les enfants. La carte et détaillée et propose un bon choix. Il y a même un menu enfant à 7€50 tout a fait convenable et copieux. Un apéritif est offert gracieusement avec ou sans alcool. On mange copieusement pour un prix raisonnable. Je le conseille.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons pris à emporté, tout s'est bien passé pour la commande, mais la cuisine n'était pas extraordinaire, pas raffinée et parfumée comme l'est habituellement la cuisine indienne. Pas mauvais, mais pas extraordinaire...

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Vraiment surprise par ce restaurant que je ne connaissais pas du tout!
Vraiment très bon, des épices vraiment très bien utilisées !
L'accueil est sympathique.
Nous y retournerons !

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Cela fait la 3eme fois que j'y vais et là j'étais déçus par le repas, moins finis et goûteux qu'avant, repas aussi trop épicé, on ne reconnaissait plus le goût de la viande ! Bref baisse de régime ou pas il va falloir qu'il s'améliore.

Les voyageurs ayant consulté le Taj Mahal ont aussi consulté

Cognac, Charente

Vous connaissez le Taj Mahal ?