“restaurant français, aucune chaleur et couscous a eviter”
Avis sur Rose des sables - FERMÉ

Rose des sables
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Rouillac, France
“restaurant français, aucune chaleur et couscous a eviter”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous n étions jamais venu, mais nous ne reviendrons pas...
Le lieux ne correspond plus du tout au site...déco jolie mais non adaptée, froid!!
pas de menus! Alors qu il y en avait sur le site!!
Semoule bof, pas ou peu de légumes ce qui releve le niveau c est les pâtisseries orientales et le thé, cher pour un goûter ! !
De plus la patrone, pas commerçante du tout, par contre la serveuse relevé le niveau de l ambiance!!

“Correct”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Soirée bien agréable, repas correct, prix convenable, patronne sympathique. A refaire pour confirmer.

Saintes, France
“Endroit glacial !”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous étions habitués à venir au restaurant LA ROSE DES SABLES", les patrons toujours acceuillants, ambiance chaleureuse, cuisine savoureuse, décor typique, mais à notre grande surprise ce restaurant de couscous s'est transformée en un lieu froid et sans intérêt ! Le manque de tact de la nouvelle patronne nous a un peu interpellés, une attente pour les plats un peu longue, et enfin un décor certes moderne, mais froid et dépourvu d'âme !
Heureusement que nous avons retrouvé une serveuse qui faisait partie de LA ROSE DES SABLES, toujours très aimable, sa chaleur humaine a remonter notre moral.
Donc très déçus de ce changement inattendu ! Nous regretterons beaucoup LA ROSE DES SABLES et ses sympathiques propriétaires !
Je leur souhaite bonne chance et surtout bon courage !......

Cognac, France
“A EVITER”
Avis écrit le 2 mars 2014

D'abord la première chose nous sommes entré dans l'établissement c'est l'accueil deplorable. Jamais je n'avais vu cela. La serveuse nous dit à peine bonjour, nous parc à l'étage sans nous accompagner dans une salle pas chauffer. En haut, un groupe de personne déjà présent et agacé sourit en nous voyant. Un autre couple transit de froid s'en va. Nous allions partir quand prés d'une heure âpres la serveuse daigne prendre notre commande. Apres une très longue attente le couscous royal enfin sur la table. Encore une longue attente et la, magie, la patronne en personne nous apporte le vin commander et désirer .Bon nous avions fait la moitié du repas quand même sans boire, car meme l'eau était oublier. Le couscous était fade et sans grande saveur. A notre sortie la patronne nous dit qu'elle a repris l'établissement depuis de début de l'année et qu'elle a refait entièrement le restaurent. C’est vrai que le cadre est sympa, moderne et assez classe. En clair je dirais que l'on ne peut pas être bon partout. Entre décoratrice d'intérieur et restauration. Dommage que l'établissement n’a pas fait le bon choix.

Cognac, France
“Sale et pas frais”
Avis écrit le 31 janvier 2014

A éviter absolument, assiette et verre sales, moquette défraîchie et jamais aspirée
C est copieux certes mais un goût de rance !!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Rose des sables ont aussi consulté