“Agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

adburgi
Sausheim, France
“Agréable”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouvé tout ce que nous recherchions, conformément à la description faite de la maison. Bien aménagée et décorée, la maison est fonctionnelle avec un grand jardin et un garage très pratique attenant à la cuisine. Le salon et la salle à manger sont grands et confortables. Nous y avons passé de bons moments de détente en famille et entre amis. Proche des magasins de première nécessité, il est possible de se rendre au centre ville à pied ou en vélo moyen quelques minutes d'effort. L'accès au club de voile, qui était le point d'activité quotidien pour nos enfants, s'est fait sans problème de circulation majeur, contre toute attente. Enfin, l'accueil et l'attention de la personne en charge de la maison et du propriétaire ont été chaleureux. Je relève une grande disponibilité de leur part et une écoute bienveillante. Nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain déplacement à La Rochelle.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
08 nov. 2016
Merci beaucoup! Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour à La Rochelle.
A la prochaine, avec plaisir !
Lisa et Jean-Luc.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer