“Vacances à la Rochelle”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Studio Alienor - La Rochelle Studio Aliénor - La Rochelle
Studio Aliénor - la Rochelle - Cuisine équipée
Studio Aliénor - la Rochelle - Cuisine équipée
Studio Aliénor - la Rochelle - Jardin privatif et terrasse
Studio Aliénor - la Rochelle - jardin privatif
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

alais2017
Digoin, France
“Vacances à la Rochelle”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien agencé avec tout le confort nécessaire, dans une rue calme.Nous avons beaucoup aimés la terrasse et son petit jardinet.De plus sa proximité du centre ville et de toute commodités(environ 10mn) est un atout non négligeable.Nous avons étés reçus chaleureusement par ses propriétaires et pour tout cela nous ne regrettons pas notre choix.

04 juil. 2017
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir et sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle ville de la Rochelle, et ayez profité de notre studio. Nous tenons également à vous remercier du grand respect que vous avez eu des lieux. merci encore de venue et peut-être à une prochaine fois notre notre région.
cepareil
Calais, France
“Studio Exemplaire et très bien situé”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017

Cela fait plusieurs années que nous posons nos valises pour la semaine ou quinzaine dans ce merveilleux studio situé en plein cœur de La Rochelle, proche de tous commerces, de la place de Verdun et du centre-ville. Vous êtes à 10 minutes du marché, du vieux port, de la plage de la concurrence en coupant par le parc.
Sandrine et Jean-Louis sont toujours aux petits soins pour leurs locations (leurs bébés comme ils disent) mais aussi pour vous mettre à l'aise dès votre arrivée. Leur sympathie et leur gentillesse marquent le Respect.
Aléinor est très bien équipé, rien ne manque, on est comme chez soi.
Le studio se situe dans une copropriété de 7 appartements dans une rue très calme. Le petit + pour ma part, le petit jardin, bien pratique.
On y retourne toujours sans hésitations... Même si nous venions à habiter sur La Rochelle, nous serions ravis de côtoyer, toujours, Sandrine et Jean-Louis ;)

20 mai 2017
Un grand merci à vous deux pour ce très gentil commentaire ... vous savez que nous avons également grand plaisir à vous revoir chaque année, et tenons à vous remercie de votre fidélité et confiance. Bien entendu ... si nous perdons des locataires ... nous gagnerons des amis, plus très longtemps à tenir pour venir profiter définitivement des côtes atlantiques ! Merci encore pour tout et à bientôt dans notre "bébé Aliénor" !!
patrickgo...
Châteauroux, France
“BEL APPARTEMENT TOUT CONFORT”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est en excellent état avec toutes les commodités nécessaires; Il est très propre, accueillant et arrangé avec gout. L'avantage de cette location est qu'elle est située proche du centre de La Rochelle et de la plage. On s'y rend en 10 minutes à pieds. Il n'y a pas de parking attribué mais la rue est gratuite et on y trouve toujours de la place en journée. L'appartement dispose d'un local à vélo ce qui est très pratique pour ceux qui aiment ce sport. Le quartier est calme. Les propiétaires sont accueillants, diponibles et à l'écoute. Nous avons passé un très agréable séjour et attendons avec impatience de pouvoir y retourner ! Encore merci.

17 avr. 2017
Nous vous remercions de cet excellent commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre studio, son emplacement ainsi que notre région. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à La Rochelle dans l'une de nos locations ou chambres d'hôtes ... bonne continuation à vous deux et à bientôt.
jyb72
Le Mans, France
“Duperbe appartement calme et très bien situé”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Ce logement est très bien situé.(Proche du parc , de la plage , du marché , des rues commerçantes , du vieux port etc.)
Vous déposez votre voiture en arrivant et n'y touchez plus car tout est accessible à pieds.
Le quartier et la résidence sont très calme.
Le logement et sa terrasse sont parfaitement équipés.
Les propriétaires sont charmants
C'est la troisième fois que nous y séjournons et y retournerons avec plaisir!

05 avr. 2017
Nous vous remercions de votre très gentil commentaire et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à la Rochelle. Bonne continuation à tous les deux et encore merci de votre confiance et fidélité.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer