“Situation centrale excellente”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
A 50m des Tours de La Rochelle...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Alouette7...
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Situation centrale excellente”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Idéalement située plein centre, Rue de la Cloche, cette chambre d'hôte est parfaite et correspond en tout point à la description qui en est donnée sur le site de "Charme et Tradition".Confort impeccable,grande salle d'eau neuve avec douche à l'italienne.
Il est difficile, pour ne pas dire impossible, de garer sa voiture dans la rue de la cloche. La propriétaire essaye d'arranger les choses en laissant sa place (si elle en a une) , sinon la solution est de se garer chemin des remparts- parking gratuit.
L'accueil est sympathique mais mériterait d'être amélioré (par exemple offrir un pot d'accueil à l'arrivée lors de la remise des clés).
La gestion administrative est également à peaufiner (pas de contrat et pas de facture). Il est indiqué sur le site qu'une réduction à 109€ au lieu de 129€ par nuit, est accordée à partir de 3 nuits d'occupation. Nous sommes restés 4 nuits mais la propriétaire nous a dit ne pas être au courant de cet avantage.
Ayant l'habitude de voyager par ce type de formule, (mais pour la première fois par Charme et Tradition), nous n'avons jusqu'alors jamais été confrontés à ce désagrément..

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 févr. 2017
Dorénavant, une place de place de parking intérieure (sécurisée avec badge) est disponible , sur réservation, à 500m de la chambre d'hôtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer