Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Client depuis son ouverture en 2017, ravi de constater que cette année la qualité n'a pas baissé et que le service s'est même amélioré. Calme durant les périodes où la ville connaît des activités évènementielles sans être loin du centre.
Bravo et merci à l'équipe!
À recommander !!!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Central Park H, Responsable réception de Central Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2018

Mr Samy,

Toute l'équipe du Central Park se réjouit d'avoir répondu à vos attentes et espère vous donner encore satisfaction lors de vos prochains séjours.

Avis écrit le 20 septembre 2018

Nous étions partis à deux et n'avions rien réservé avant notre arrivée à la Rochelle. Nous avons appelés pour le soir même et il y avait encore des disponibilités qui répondaient à nos attentes. Cet hôtel est une petite merveille, le Spa un régal et le petit déjeuner très complet. Le personnel est très à l'écoute des clients et de leurs attentes : en l’occurrence les nôtres ont été parfaitement assouvies. La deuxième nuit, nous avions réservé la suite avec jacuzzi et il n'était surement pas possible de faire mieux dans un si beau cadre. Je reviendrai sans hésiter. Je recommande. Merci.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Madame Emilie V,

Toute l'équipe du Central Park est très fière d'avoir contribué à la réussite de votre séjour sur La Rochelle et espère vous revoir très vite.
Nous mettons tout en oeuvre pour donner satisfaction à nos hôtes et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts.

Avis écrit le 15 septembre 2018

Chambre relativement petite avec vue sur un immeuble, SPA composé de deux petits jacuzzis facturés en plus de la chambre.... peignoirs sans ceinture.... parking à 500 m de l’hôtel, petits déjeuners moyens. La situation de l’Hôtel est très bien mais le standing n’est pas au rendez-vous.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Molly D,
Notre établissement est en effet situé dans un quartier résidentiel, ce qui implique que notre établissement jouxte des bâtiments d'habitation et en ce qui concerne la taille de nos chambres, elle est indiquée sur notre site en fonction de la catégorie choisie.
Notre SPA est facturé 15€ pour un forfait de 24h pour profiter de 2 jacuzzi, 1 sauna, 1 hammam, 1 tisanerie à volonté et 1 salle de remise en forme avec 2 vélos, 1 tapis de course, et 1 powerplate. Nous vous fournissons un peignoir moelleux et des chaussons, et tenons des serviettes à votre disposition.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié nos prestations malgré le soin apporté à notre service et espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de notre ville de La Rochelle.

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un super week-end à deux
le personnel est très agréable, les chambres spacieuses, et le spa génial!
Petit dej excellent avec un large choix dans le buffet.
Nous recommandons vivement cet hôtel plein de charme !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Central Park H, La réception de Central Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018

Chère Emilie,

Merci pour ce merveilleux commentaire qui nous fait très plaisir à lire !

Toute l'équipe vous remercie de l'avoir mentionnée et espère vous revoir prochainement dans notre établissement !

A bientôt !

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Hôtel très bien placé, proche des parcs, à 10min à peine à pied du vieux port.
Pratique pour être bien au calme et à deux pas du centre ville!
Nous avons trouvé une place (par chance!) gratuite dans une rue juste dernière l’hotel.
Très propre et récent, joliment décoré.
Notre chambre manquait un peu de luminosité (fenêtre haute et profonde, face à un bâtiment), mais literie vraiment confortable et jolie salle d’en bain. Attention au bac à douche un peu glissant.
Le petit déjeuner est copieux mais j’ai été déçue de ne pas avoir de confiture de fraise ou figue ou prune, enfin du « sucrée » pour les tartines, seules des confitures d’agrumes ou marmelade de citron était disponible, des notes trop acidulées à mon goût. Cela était apparement en commande.
Je me suis rabattue sur le miel.
Cela reste une belle découverte, et nous ne manquerons pas d’y revenir, pour l’accueil, le cadre et l’emplacement idéal! Et nous testerons sans doute le spa.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Chère Amélie,

Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir !

Nous constatons que votre séjour à La Rochelle fut agréable.

Nous sommes vraiment désolés pour la confiture, nous en proposons habituellement.

L'équipe vous remercie de l'avoir mentionnée et vous souhaite une excellente fin de journée

A bientôt !