Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

6 nuits passées dans cet hôtel récent - c’est très bien situé dans une zone où le parking est gratuit, situation rare à La Rochelle

Accueil parfait avec un personnel très à l’écoute tout au long de notre séjour

Chambre classique au 3ieme étage - très calme - bonne literie, salle de bains avec douche italienne - frigo et des rangements

Manque juste un miroir grossissant - pdj un peu cher à 15€, mais de qualité et copieux

Spa et parking non testés

Et ne vous inquiétez pas en arrivant, les paons du parc animalier voisin dorment la nuit

Type de voyage : A voyagé en couple
Central Park H, Responsable relations clients de Central Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Central Park & Spa pour votre séjour à La Rochelle.
Nous recevons avec grand plaisir vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de nos équipes car ces retours nous encouragent et nous incitent à offrir toujours plus de services de grande qualité.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis de constater que le confort et la localisation de l'hôtel vous aient satisfait pleinement. Nous espérons que vous avez pu profiter de votre semaine pour visiter La Rochelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, n'hésitez pas à nous contacter en direct pour bénéficier de notre meilleur tarif.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 mai 2019

J'ai pu effectuer une séance de spa à l'hôtel Central Park. Le personnel est très agréable et très accueillant. Le hammam, les jacuzzi ainsi que le sauna sont géniaux, j'ai passé un très bon moment. L'hôtel traite très bien ses clients et le confort est optimal, je recommande fortement ! Les boissons pour se rafraîchir sont du thé bio d'une qualité remarquable, très appréciable. Je remercie l'hôtel ainsi que son personnel pour cette expérience fort sympathique. Alexis Rampnoux

• Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour Alexis,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Spa de notre établissement pour votre moment de détente.
Nous recevons avec joie vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de nos équipes car ces retours nous encouragent et nous incitent à offrir toujours plus de services de grande qualité.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle séance de détente et pourquoi essayer un des massages que nous proposons pour une décompression optimale.

Bien cordialement,

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

On a passe une nuit dans la suite avec jacuzzi sur la terrasse. C'était parfait. L'accueil, le massage, service en chambre et le petit déjeuner on fait qu'on a passé un merveilleux séjour en amoureux et on reviendra. Merci beaucoup !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Central Park H, Responsable relations clients de Central Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Bonjour Anna,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre nuit dans notre établissement.

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Un équilibre entre les prestations proposées
Le Spa et les servitudes proposées sont fort agréable...
Literie de qualité, le wc se trouve en salle de bain et c’est dommage.
La netteté de la chambre est je trouve un peu juste pour un 4 étoiles,( présence de poussières sur les pieds de lit..
La réception plutôt moyenne, non pas par l’accueil mais par l’attente ... 40 min d’attente avec d’autres arrivants car un soucis d’etage À régler par la réceptionniste, accueillante. Je déplore un peu le manque d’informations communiquées pour l’accès à l’espace bien être et ses modalités, les équipements sportifs indisponibles pour maintenance
le visuel intempestif des chariots de linge en étage, c’est vraiment dommage

Le point très positif est l’accès Illimité à ce SPA de qualité ... un bonheur, la qualité des produits Rituals..
Le personnel petit déjeuner et la disponibilité des produits vraiment très très agréable

Dans l’ensemble une belle expérience mais que je qualifie tout juste de 4 étoiles en comparaison à d’autres établissements.

Bonjour Carole,

Nous recevons avec grand plaisir vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de nos équipes particulièrement à Lolita, la responsable du petit déjeuner, car ces retours nous encouragent et nous incitent à offrir toujours plus de services de grande qualité.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous sommes désolés pour l'attente à la réception, il arrive que nos hôtes doivent patienter quelques minutes lorsqu'il y a plusieurs arrivées en même temps. Sachez que vous avez la possibilité de patienter confortablement dans notre salon le temps que nous traitions les enregistrements. Vos remarques seront transmises à notre Direction.

Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

L’hôtel est très bien placé.
Points negatifs:
Nous sommes arrivés a 14h30 et on nous a demandé clairement d’aller faire un tour puisque les chambres sont accessibles à partir de 15h.
Le parking est payant 12€ il me semble mais des places proches de l’hôtel sont disponibles.
Pas de peignoirs dans les chambres, il faut payer 10€ en plus pour les avoir
La gouvernante est souriante mais toujours un oui mais lorsque l’on fait une remarque toujours sur la défensive et contradictoire...
L’alarme incendie s’est déclenché le matin très tôt à plusieurs reprises
On voit lenvers du decor les chariots de linge en sortant de l’ascenseur toute la journée

Points positifs:
Hôtel très propre,belle décoration,belle chambre
Produits Ritual dans les chambres
Bouilloire et sachets de thé et café dans notre chambre
Patio à chaque étage pour les fumeurs
Le personnel à l’accueil très agréable en particulier Salomé souriante et à l’écoute.
Room service rapide et très bon club sandwich au saumon,fromage blanc,baggel...
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet produits bons et variés.Jus d’orange pressée , croissants, pancakes oeufs brouillés...
la personne en charge du pti déj est hyper agréable souriante , à l'écoute et très efficace.
A tout heure eau minerale en bouteille et café en libre service.
Massages : moment de detente assurée mais sy rendre en peignoir plutôt qu’en tenue civile ( huile )
Je recommande

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Zazie,

Nous recevons avec grand plaisir vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec l’ensemble de nos équipes et particulièrement à la responsable du petit déjeuner car ces retours nous encouragent et nous incitent à offrir toujours plus de services de grande qualité.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Sachez que vous avez la possibilité de patienter dans notre salon si vous arrivez avant 15h et que le stationnement autour de l'hôtel est gratuit mais peut s'avérer difficile à certain moment de la journée c'est pourquoi nous proposons un parking extérieur privé mais payant.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l'alarme incendie, c'est un incident indépendant de notre volonté.
Vos remarques seront partagées à notre Direction.