“Petit pied à terre en ville !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Tita2014
Toulouse, France
“Petit pied à terre en ville !”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

A 2 pas d'une jolie petite place animée le samedi matin par une brocante bien achalandée, ce petit appartement est un point de chute idéal pour un court séjour en couple.

Pratique et fonctionnel, l'essentiel y est !
Au calme dans une rue résidentielle, il est a proximité de tout !

Monique est très sympathique et particulièrement flexible et compréhensive quant aux difficultés que peuvent rencontrer les hôtes sur la route !

Malgré notre heure tardive d'arrivée, elle nous a réservé le meilleur accueil !
Nous avons particulièrement apprécié sa grande disponibilité et sa bonne humeur en ce début de week-end qui s'annonçait tendu !

Un grand merci également à Monique et Pascal d'avoir pallié au manque de fonctionnalité du site : m'étant trompée dans les dates de séjour, il m'a été impossible de faire rectifier ma réservation directement par Tripadvisor !
Aussi incroyable que cela puisse paraître, et après maintes tentatives auprès de l'opérateur, force est de constater qu'il vaut mieux ne pas se tromper !
Heureusement, nous avons pu trouver un accord avec Pascal et Monique, ce qui m'a permis de minimiser les frais relatifs à la nuit réservée par erreur.

C'est une adresse à conserver sans hésiter !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
AlxOB
“Ravie”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement était tres bien situé, propre et tres mignon. Idéal pour un court séjour.
La propriétaire était très agréable et arrangeante

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer