“Très bon pied à terre !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
loulou621...
“Très bon pied à terre !”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Très joli petit studio, idéalement situé au coeur de la rochelle. Pas besoin de véhicule, tous est à proximité : commerces, restaurants, vieux port, l'aquarium... Logement bien équipé, on y est comme chez soi ! Très bon accueil de Monique !

Date du séjour : juillet 2018
Excursion...
“Séjour sympa à La Rochelle”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un séjour fort agréable grâce à l'emplacement privilégié de ce petit appartement. A deux pas à pied du vieux port, de la vieille ville et de l'aquarium.
La cuisine est très fonctionnelle et la chambre très jolie. Seul petit couac, une fois le canapé lit ouvert il est difficile de circuler, c'est un peu juste pour 4 adultes.
Monique est fort sympathique et très arrangeante.

Date du séjour : mai 2018
Sihamhass...
Orléans, France
“Très agréable”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Bel appart, petit mais très fonctionnel. Idéal pour un cours séjour. Proche de tout on a pas eu besoin de la voiture. La propriétaire est très agréable et flexible au niveau des horaires d’arriver et de départ
Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : mai 2018
Lebouhell...
Séville, Espagne
“Appartement la Rochelle”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement idéalement placé ! Parfait pour un court séjour à deux. Monique est très accueillante et disponible.

Date du séjour : avril 2018
Tita2014
Toulouse, France
“Petit pied à terre en ville !”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

A 2 pas d'une jolie petite place animée le samedi matin par une brocante bien achalandée, ce petit appartement est un point de chute idéal pour un court séjour en couple.

Pratique et fonctionnel, l'essentiel y est !
Au calme dans une rue résidentielle, il est a proximité de tout !

Monique est très sympathique et particulièrement flexible et compréhensive quant aux difficultés que peuvent rencontrer les hôtes sur la route !

Malgré notre heure tardive d'arrivée, elle nous a réservé le meilleur accueil !
Nous avons particulièrement apprécié sa grande disponibilité et sa bonne humeur en ce début de week-end qui s'annonçait tendu !

Un grand merci également à Monique et Pascal d'avoir pallié au manque de fonctionnalité du site : m'étant trompée dans les dates de séjour, il m'a été impossible de faire rectifier ma réservation directement par Tripadvisor !
Aussi incroyable que cela puisse paraître, et après maintes tentatives auprès de l'opérateur, force est de constater qu'il vaut mieux ne pas se tromper !
Heureusement, nous avons pu trouver un accord avec Pascal et Monique, ce qui m'a permis de minimiser les frais relatifs à la nuit réservée par erreur.

C'est une adresse à conserver sans hésiter !

Date du séjour : septembre 2017
Al_Obriot
Dijon, France
“Ravie”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement était tres bien situé, propre et tres mignon. Idéal pour un court séjour.
La propriétaire était très agréable et arrangeante

Date du séjour : juillet 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer