“Très bon sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sandie S
“Très bon sejour”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné dans cet appartement durant 2 semaines.

Notre arrivée s'est bien passée, nous étions attendues par des connaissances des propriétaires qui étaient très agréables, disponibles pour repondre a nos questions durant notre sejour. De plus, nous avons pu les tenir au courant durant notre voyage allé concernant notre heure d'arriver (qui reculait avec les embouteillages, sans que cela ne pose de problème).
Concernant l'appartement, tout y était:le confort, des produits ménagers/d'entretien, alimentaires (sel, poivre, sucre, café, vinaigre...), pour faire la cuisine (poeles,casseroles,planche à découper,couteau de cuisine...) et concernant la vaisselle. Nous avons apprécié la bouteille de rosé de bienvenue. L'appartement était propre et bien aménagé, il y avait tout ce qu'il fallait.
Cependant, nous avons été déçues à notre arrivée de constater qu'il n'y avait pas de Wifi dans l'appartement mais qu'il fallait se connecter a la Wifi de la ville, qui était introuvable sur les réseaux wifi des alentours. De plus, il ny avait pas de grille pain comme noté dans la description de l'appartement.
Nous avons été agréablement surprises d'y trouver un lave-linge, ce qui n'était pas noté dans la description.
L'appartement est idéalement situé, à proximité de tout: magasins,port, plage de la Concurrence, aquarium...
Malgré le bruit de dehors avec les rues passantes, les fenêtres isolent très bien. De plus, il fait frais même avec des températures aux alentours de 30°C dehors.
Le seul petit bémol de la chambre a été le rideau de la fenêtre pas assez occultant.
Petit bémol aussi sur l'odeur de l'entrée d'immeuble, mais qui n'est pas de la faute des propriétaires/locataires de l'immeuble.

Notre séjour s'est très bien passé à La Rochelle. Si nous devions y retourner,nous prendrions le même appartement.
Sinon, nous le recommandons à tout le monde qui voudrait séjourner à La Rochelle.

Date du séjour : août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer