“Un merveilleux séjour dans un appartement...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Christell...
Boulogne-Billancourt, France
“Un merveilleux séjour dans un appartement chaleureux et charmant”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet appartement cet été. Idéalement situé, conforme aux photos et très agréable. La location idéale pour un séjour à La Rochelle ! Florence a été formidable tant avant notre arrivée que pendant notre séjour. Elle a contribué à rendre ce voyage en famille inoubliable et nous l'en remercions vivement.
Au plaisir d'y retourner dès que possible !

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Ma' C
“Chouette découverte ”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement est bien situé tout prêt des halles et du marché. Il est pratique de se balader à pieds dans les rues commerçantes jusqu'au port.
Nous avons apprécier pouvoir bénéficier de plusieurs commerces en bas de l'appartement. Le seul hic est peut être de trouver une place pour garer le véhicule et de payer le parc mètre.
Le logement est très bien décoré et bien équipé qui plus est notre hôte à été très agréable. Le séjour était parfait avec le soleil en prime !

Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en février 2016

Avis écrit le 25 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer