“super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

gaillard...
“super”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement de copropriété très clame et bien agencer
Le propriétaire très gentil
Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Bakhshar...
“Séjour de 4 jours”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Appartement très agréable qui est situé dans une résidence très calme. Le propriétaire est à l'écoute en cas de besoin. De plus l'appartement est proche du commerce et du port ce qui nous a permis de faire un tour en bateau. Nous y avons passer une petite semaine et nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : août 2016

Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en avril 2015

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 11 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Date du séjour : octobre 2014
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer