Tripadvisor
La Rochelle
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2019

Hotel propre et bien situé. Calme et avec un personnel sympathique. Proche du centre, accès facile, possibilité de se déplacer à pied pour aller au centre. Bonne literie et petit déjeuner plutôt pas mal.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphanie P, Front Office Manager de Ibis budget La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget La Rochelle Centre.

Avis écrit le 14 novembre 2019

Séjour en famille très agréable. Réceptionnistes très agréables, souriants et de très bon conseil. Chambre propre et très bien insonorisé (nous n'avons entendu aucun bruit). A 2 pas du vieux port de la Rochelle donc parfait !!

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphanie P, Front Office Manager de Ibis budget La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Madame,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à La Rochelle, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 31 octobre 2019

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphanie P, Front Office Manager de Ibis budget La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Hôtel ibis budget d’un autre temps. (Cabine de douche /wc juste horrible)
L’emplacement est correct ce qui fait la différence.
Établissement calme le weekend.
À faire Pour une nuit seulement.

Personnel qui fait avec les moyens du bord...

Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphanie P, Front Office Manager de Ibis budget La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 27 octobre 2019

Excellent accueil par les hôtesses.
Hôtel bien situé, proche du centre, calme .
Cependant les chambres sont vieillissantes (salle de bain, WC abimés) mais elles sont propres.

Petit déjeuner complet, rien à signaler.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au calme et la qualité de l'accueil.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.