“Correct sans plus”
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix
N° 24 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 31 juillet 2013

Hôtel bien situé en centre ville. Tout est accessible à pied aussi bien les nombreuses boutiques que le port et la petite plage de la Rochelle. L'accueil est très cordial par contre le prix est un peu élevé pour la prestation.
Nous avions la chambre familiale romantique pour 5 personnes à 148 euros la nuit. La salle de bain est minuscule, nous sommes obligés d'entasser nos serviettes comme si nous étions 2 personnes. Il n'y a pas 4 vrais lits mais un lit double , un lit simple, une chauffeuse et un lit banquette avec du fer forgé sur 3 côtés ( ces 2 derniers couchages sont peu pratiques avec des adolescents de grande taille) .
Le prix élevé du petit déjeuner a été rébarbatif pour nous qui étions nombreux et nous avons préféré aller le prendre dans un bistrot du coin.
Grande difficultés à capter du wifi qui coupe sans cesse.
Très bonne surprise la petite terrasse que l'on a avec la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2013

La chambre que nous occupions était un peu étroite ,le mobilier un peu triste,salle de bains peu
praticable surtout cabinet de toilette.
Pour nous le petit déjeuner est très décevant.
l'accueil est très cordiale.

Avis publié : 30 juillet 2013

Accessible tout en étant dans le centre ville, cet hôtel a une certaine classe avec ses boiseries, son escalier en bois, ses cadres photos personnalisés, sa terrasse. J'ai surtout apprécié un accueil chaleureux tout à la fois discret et prévenant. Le point d'orgue est à n'en pas douter le petit déjeuner; juste énorme ; des gaufres, des cannelés, des oranges à presser, des confitures originales, des yaourts locaux, des pains grillés... bref tout ce qui a fait la réputation de l'hôtellerie française mais que l'on ne trouve plus dans les hôtels de ce niveau de gamme. Il ne faut pas hésiter, en tous les cas moi j'y retournerai !

Avis publié : 26 juillet 2013

Accueil tres sympathique et tres bon petit dejeuner (lait et yaourt de la ferme, jus d'orange frais pressée, grande variete de pains, et bonne viennoiseries) Aussi l'emplacement est ideal pour etre a la fois en centre ville et au calme des nuisances extérieures. La decoration est tres sympa du au proprietaire feru de brocante et d'antiquités.
Juste un bemol sur l'eclairage dans la salle de bain, mais rien de mechant;;;;;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Belle establishments et belle rentré, mais la chambre que je eu, c vraiment horrible. La porte d'entrée qui ne ferme pas tres bien, manque de renovation et de tous, la moquette tres vielle et sale et file électrique qui prendre sur le sole. La porte de salle de bain qui ne ferme pas non plus, vraiment tres désagréable. Le personelle peut sourire, sûrement ils s'en fou de nous. Petit déjeuner assez cher car les autres hotels fournissent les meme prestation mais en moins cher.les venoisserie industriel et aussi le pas.Je dois retourner a la Rochelle bientot mais je retournerai pas dans cet hotel, le prix tres élevé. Je le déconseille au autres et de faire tres atention avant que vous reserver pour cet hotel

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Situation de l'hôtel est parfaite, proche du centre et en même temps au calme. Les chambres sont propres charmantes. Les propriétaires sont très accueillants, toujours à l'écoute de leurs clients. Les déjeuners sont complets, avec du choix. Adresse à retenir absolument !!! Excellentes prestations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Si vous cherchez un Hôtel type "cube moderne", allez ailleurs....
Ici de l'authentique, de la vraie maison du XVIII rénovée avec gout.
Un accueil incomparable et on y revient : A l'automne pour le marathon, l'été pour les "Francos" et plus....
Seule erreur : vouloir partager cette adresse sur Internet !!!!