Hotel de la Paix
Hotel Les Brises(La Rochelle)
116 $US
88 $US
90 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
Agoda.com
88 $US
82 $US
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel charmant : même si la salle de bains est peu pratique, on se sent vraiment bien dans cette maison d'hôtes. Petit-déjeuner très sympa; conseils avisés de Laurent et Karine pour visiter la région... Voilà un hôtel qui échappe à la standardisation des grandes chaînes! Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans ce petit hôtel de charme, extrêmement bien situé au cœur de la ville. La rue est animée dans la journée mais très calme la nuit. Notre chambre était située au premier sur la rue mais n'avons absolument rien entendu pendant la nuit. L'accueil (par Karine) est sympathique + très serviable (un très bon resto recommandé pour le dîner). Enfin, la bonne surprise avec le petit déjeuner très copieux (nombreux pain, croissants, pains au chocolat, jus de fruits frais, confitures maison, céréales, yaourts fermiers, etc.). Nous y retournons l'année prochaine sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Hôtel bien situé en centre ville. Tout est accessible à pied aussi bien les nombreuses boutiques que le port et la petite plage de la Rochelle. L'accueil est très cordial par contre le prix est un peu élevé pour la prestation.
Nous avions la chambre familiale romantique pour 5 personnes à 148 euros la nuit. La salle de bain est minuscule, nous sommes obligés d'entasser nos serviettes comme si nous étions 2 personnes. Il n'y a pas 4 vrais lits mais un lit double , un lit simple, une chauffeuse et un lit banquette avec du fer forgé sur 3 côtés ( ces 2 derniers couchages sont peu pratiques avec des adolescents de grande taille) .
Le prix élevé du petit déjeuner a été rébarbatif pour nous qui étions nombreux et nous avons préféré aller le prendre dans un bistrot du coin.
Grande difficultés à capter du wifi qui coupe sans cesse.
Très bonne surprise la petite terrasse que l'on a avec la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

La chambre que nous occupions était un peu étroite ,le mobilier un peu triste,salle de bains peu
praticable surtout cabinet de toilette.
Pour nous le petit déjeuner est très décevant.
l'accueil est très cordiale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Accessible tout en étant dans le centre ville, cet hôtel a une certaine classe avec ses boiseries, son escalier en bois, ses cadres photos personnalisés, sa terrasse. J'ai surtout apprécié un accueil chaleureux tout à la fois discret et prévenant. Le point d'orgue est à n'en pas douter le petit déjeuner; juste énorme ; des gaufres, des cannelés, des oranges à presser, des confitures originales, des yaourts locaux, des pains grillés... bref tout ce qui a fait la réputation de l'hôtellerie française mais que l'on ne trouve plus dans les hôtels de ce niveau de gamme. Il ne faut pas hésiter, en tous les cas moi j'y retournerai !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple