“Un excellent séjour”
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix
N° 23 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel parfait Un accueil très agréable où Karine la patronne (merci encore) nous a donné de très bons conseils. Notre chambre était très confortable et le petit dej délicieux Un hôtel a conseillé a des amis MERCI

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2013

Nous avions réservé, via l'office du tourisme sur internet, une chambre pour une nuit. Après avoir parcouru 500 km et EN PLUS pris la précaution de prévenir de notre arrivée par téléphone , nous avons eu la TRES désagréable surprise de tomber sur un hôtel ...complet ! Soirée gâchée donc et ecoeurement total quand, le lendemain matin, une patronne cynique et d'une mauvaise foi incroyable (c'était la faute à : l'informatique, à l'office du tourisme, à nous et que sais je encore) s'est comporté avec le mépris de ceux qui, de toutes façons, ont fait le plein et n'ont donc aucune raison d'être corrects...HONTE à cette patronne dont le voisinage nous a ensuite confirmé la perception qui est la nôtre . A EVITER

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
karine g, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Monsieur,
nous sommes désolés pour les problèmes survenus lors de votre réservation et nous comprenons votre mécontentement. Nous avons fait au mieux pour vous trouver une solution et un hébergement . Noius vous avons écouté avec respect et politesse et en aucun cas, vous ne pouvez porter un jugement arbitraire sur des personnes que vous ne connaissez pas et qui ont fait le maximun pour apporter une solution à un problème qui n'etait pas de leur fait.
cordiales salutations.

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel charmant : même si la salle de bains est peu pratique, on se sent vraiment bien dans cette maison d'hôtes. Petit-déjeuner très sympa; conseils avisés de Laurent et Karine pour visiter la région... Voilà un hôtel qui échappe à la standardisation des grandes chaînes! Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans ce petit hôtel de charme, extrêmement bien situé au cœur de la ville. La rue est animée dans la journée mais très calme la nuit. Notre chambre était située au premier sur la rue mais n'avons absolument rien entendu pendant la nuit. L'accueil (par Karine) est sympathique + très serviable (un très bon resto recommandé pour le dîner). Enfin, la bonne surprise avec le petit déjeuner très copieux (nombreux pain, croissants, pains au chocolat, jus de fruits frais, confitures maison, céréales, yaourts fermiers, etc.). Nous y retournons l'année prochaine sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Hôtel bien situé en centre ville. Tout est accessible à pied aussi bien les nombreuses boutiques que le port et la petite plage de la Rochelle. L'accueil est très cordial par contre le prix est un peu élevé pour la prestation.
Nous avions la chambre familiale romantique pour 5 personnes à 148 euros la nuit. La salle de bain est minuscule, nous sommes obligés d'entasser nos serviettes comme si nous étions 2 personnes. Il n'y a pas 4 vrais lits mais un lit double , un lit simple, une chauffeuse et un lit banquette avec du fer forgé sur 3 côtés ( ces 2 derniers couchages sont peu pratiques avec des adolescents de grande taille) .
Le prix élevé du petit déjeuner a été rébarbatif pour nous qui étions nombreux et nous avons préféré aller le prendre dans un bistrot du coin.
Grande difficultés à capter du wifi qui coupe sans cesse.
Très bonne surprise la petite terrasse que l'on a avec la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

La chambre que nous occupions était un peu étroite ,le mobilier un peu triste,salle de bains peu
praticable surtout cabinet de toilette.
Pour nous le petit déjeuner est très décevant.
l'accueil est très cordiale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Accessible tout en étant dans le centre ville, cet hôtel a une certaine classe avec ses boiseries, son escalier en bois, ses cadres photos personnalisés, sa terrasse. J'ai surtout apprécié un accueil chaleureux tout à la fois discret et prévenant. Le point d'orgue est à n'en pas douter le petit déjeuner; juste énorme ; des gaufres, des cannelés, des oranges à presser, des confitures originales, des yaourts locaux, des pains grillés... bref tout ce qui a fait la réputation de l'hôtellerie française mais que l'on ne trouve plus dans les hôtels de ce niveau de gamme. Il ne faut pas hésiter, en tous les cas moi j'y retournerai !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple