Hotel de la Paix
97 $US
170 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
158 $US
109 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2014

Très bien situé au cœur de la Rochelle, calme et chaleureux. Bien accueillis , avec de bons conseils. Chambre propre, calme et confortable, très bonne literie. Petit déjeuner copieux avec des produits régionaux, accueil dès le matin avec le sourire, excellent. Un rapport qualité prix très bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Très bien situé proche du centre sans les nuisances, près du marché dans une rue calme semi piétonne.
Chambre agréable, petite mais confortable pour qqs jours, literie impeccable , déco chaleureuse, personnel accueillant. Parquet qui craque ce qui fait le charme du lieu ;-)...
Petit déjeuner très copieux , salé et sucré, pour un excellent rapport qualité prix .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

hôtel ancien de charme situé plein centre ville à deux pas du marché
chambre confortable joliment décorée et très propre.
petit déjeuner copieux avec des produits de la région
accueil convivial
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
karine g, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir et vos encouragements nous touchent et nous poussent à toujours nous améliorer

Avis publié : 24 octobre 2013

L'hôtel de la paix est endroit très accueillant doté d'un personnel qualifie et propriétaires vraiment très très sympathique . L'hôtel est magnifique ,historique et les chambres très calmes,très agréable et très propres .
Le rapport qualité prix est irréprochable .
De plus la situation géographique de l'établissement en plein centre ville est idéal.
Nous avons passé un merveilleux moment
Merci Karine et Laurent pour votre accueil .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passé 6 nts dans cet hôtel 2 ** bien situé dans une rue semi-piétonne calme à quelques pas du marché et du vx port avec un parking très accessible situé à 150 M de l'hôtel.
Nous étions 3 couples de "Breton" en demi-pension, nous nous sommes régalés tous les soirs, les
chambres étaient confortables et propres, très bonne literie, le petit déj. copieux et délicieux.
Une maison d'hôtes de charme avec ses boiseries, son imposant escalier en bois, ses cadres
personnalisés, son mobilier ancien de qualité. Cette magnifique demeure échappe à la standardisation des grands hôtels, même si le parquet en bois grince un peu, cet hôtel charmant
reste une excellente adresse à conseillé à des amis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis