“SUPERBE SÉJOUR!!!”

Hotel de la Paix
N° 24 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 14 février 2014

Nous avons été à la Rochelle pour un séminaire de 2 jours, en novembre 2013

Accueillis par Karine, la patronne, nous avons été extrêmement bien reçus : conseils sur les lieux où sortir, explications sur la ville, plan, parking pour notre véhicule 9 places ..bref : aux petits soins pour nous!
Petit déjeuner : gargantuesque!!! J'ai rarement vu ça dans une hôtel indépendant
Chambre : très joliment décorée, sdb petite mais pas besoin de plus pour prendre une douche!!! allez, un petit bémol : il faisait un peu "frisquet" (mais une deuxième couverture a tout arrangé!)..
Le bâtiment est splendide, et cet escalier : une merveille! ET la situation IDEALE!!!

Je ne comprends pas les commentaires négatifs : vous réservez dans un "petit" hôtel, au cœur du centre ville, avec des personnes professionnelles et chaleureuses : que faut il de plus??!!!
Et un rapport qualité/prix : imbattable

Bref, je recommande et je pense que les 6 autres collègues qui étaient avec moi en ferait de même:))
Merci encore à Karine, merci pour les infos, et pour les lieux sympa, cela a agrémenté parfaitement notre séjour.

Bonne continuation et à 200%, si je reviens à La Rochelle, ce sera CHEZ VOUS!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pas loin du marché dans le cœur de La Rochelle historique ; excellent accueil chaleureux et sympathique, chambres confortables dans un vieil édifice avec un magnifique escalier ; très bons petits déjeuners copieux et variés le matin.
A recommander pour un rapport qualité/prix imbattable sur la Rochelle !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2014

Un séjour très agréable dans cet hôtel du centre ville à 2 pas du marché:
Chambre quadruple spacieuse tout comme la salle de bain.
Accueil chaleureux et professionnel, petit déjeuner copieux et varié, servi dans une salle très conviviale.
Rien à redire, tout à recommander en quelque sorte.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Très bien situé au cœur de la Rochelle, calme et chaleureux. Bien accueillis , avec de bons conseils. Chambre propre, calme et confortable, très bonne literie. Petit déjeuner copieux avec des produits régionaux, accueil dès le matin avec le sourire, excellent. Un rapport qualité prix très bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Très bien situé proche du centre sans les nuisances, près du marché dans une rue calme semi piétonne.
Chambre agréable, petite mais confortable pour qqs jours, literie impeccable , déco chaleureuse, personnel accueillant. Parquet qui craque ce qui fait le charme du lieu ;-)...
Petit déjeuner très copieux , salé et sucré, pour un excellent rapport qualité prix .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

hôtel ancien de charme situé plein centre ville à deux pas du marché
chambre confortable joliment décorée et très propre.
petit déjeuner copieux avec des produits de la région
accueil convivial
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
karine g, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir et vos encouragements nous touchent et nous poussent à toujours nous améliorer

Avis publié : 24 octobre 2013

L'hôtel de la paix est endroit très accueillant doté d'un personnel qualifie et propriétaires vraiment très très sympathique . L'hôtel est magnifique ,historique et les chambres très calmes,très agréable et très propres .
Le rapport qualité prix est irréprochable .
De plus la situation géographique de l'établissement en plein centre ville est idéal.
Nous avons passé un merveilleux moment
Merci Karine et Laurent pour votre accueil .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple