“Très bon hôtel”

N° 22 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Montluçon, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Très bon hôtel, super bien situé, à 2 pas de la place de Verdun (d'où partent plein de bus) et à 5min du port. Accueil très agréable, on s'y tout de suite comme à la maison. Petit dejeuner copieux avec plein de bons produits fait maison. Chambre triple confortable, salle de bain un petite, mais pour quelques jours aucun problème. A recommander!

Astuce pour la chambre : La chambre triple (12) est climatisée et agréable. Un peu sombre car la fenêtre donne sur une cour.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Charmant
Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel très bien situé avec parking payant à proximité (Place de Verdun; 2h45=2,60e). Au coeur de La Rochelle, calme avec chambre propre et confortable (bonne literie). Salle de bain avec sèche-cheveux. Bon accueil, personnel souriant et agréable. Petit-déjeuner copieux, varié, mais pas assez de choix salés à mon goût. Très près des boutiques, bars et restaurants du Vieux Port. Marché quotidiens à 20 mètres de l'hôtel. Bus et vélo libre service Place de Verdun.

• Séjour du juin 2014
Urbicande
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonne adresse.
Hotel situé en plein centre ville mais calme.
Accueil charmant.
Petit déjeuner copieux et non standardisé.
Hotel familial et non formaté, déco de caractère pour la strate.
Pas d'ascenseur.
Recommandable.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, authentique maison d'armateur du XVIIIe siècle magnifiquement situé entre les places du Marché et Verdun. J'y ai très bien dormi, au calme, la chambre et la salle de bains étaient propres. J'ai trouvé la chambre accueillante et spacieuse et le téléviseur fonctionnait parfaitement. Mention spéciale pour le petit déjeuner très copieux, sucré et salé, qui fait la part belle aux producteurs de la région et où tout est préparé "maison" et sur place également. Je me suis notamment régalée des confitures abricot, figue et cerise, de la crème au citron, du yaourt aux cerises, du délicieux café, du jus d'orange gentiment pressé pour moi, de la viennoiserie qui sortait tout juste du four, de l'excellent pain aux céréales et des fruits : cerises et abricot. Je n'hésiterai pas une seconde pour y retourner lors de mon prochain séjour à La Rochelle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Île d'Oléron, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Très joli et confortable Hôtel. Accueil charmant, rapport qualité prix imbattable sur la rochelle.
Petit déjeuner copieux et très bon. Idéalement situé dans la rochelle, à deux pas de tout, très propre et joliment décoré.
Nous recommandons cet Hôtel
Florence - Ile d'oléron(plage)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
karine g, Responsable relations clients de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Avec tous nos remerciements pour votre commentaire-nous espérons vous accueillir à nouveau-cordiales salutations
Veigne, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel se voulant charmant situé en plein centre ville mais à éviter à tout prix!!!!... Testé à différentes saisons pas de chauffage dans les chambres en plein décembre..pb de chaudiere??? Radiateur froid !!! Quant aux chambres , hôtel à éviter si vous voulez du repos.... Le parquet et l escalier menant aux chambres sont tellement grinçants qu' on réveille forcement les autres hôtes!!!! Quant au petit déjeuner il est dommage de ne pas prévoir de produits frais ne serait ce que d avoir du pain frais le matin ne relève pas du luxe!!!! La présentation de ce petit déjeuner se voulant familial , on dénote très vite des produits bas de gamme...inutile de parler des salles de bains testées dans 4 chambres différentes:espace minuscules, ampoules grillées et toilette collées au lavabo!!!! Sympathique le brossage des dents!!!!
Hormis l accueil qui reste courtois je ne recommande vraiment pas cet hôtel !!!!!

Astuce pour la chambre : Hotel à éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
karine g, Responsable commercial de Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
je suis au regret de lire cet avis et suis désolée d'apprendre que votre séjour fut fort désagréable d'autant que plus que vous n'avez rien dit sur place
cependant permettez moi de rétablir quelques vérités : vous n'etes venue qu'une fois et non plusieurs fois, soit le 9 décembre et d'autre part nous sommes réputés pour notre petit-déjeuner et servons des produits frais achetés à des producteurs locaux : les factures en attestent si vous souhaitez les consulter
Nous pouvons accepter toute critique pour nous améliorer mais nous ne pouvons laisser dire des contre-vérités
les clients sont à même de lire les autres avis pour se faire une opinion juste
cordiales salutations
Migné-Auxances, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Parfait pour un séjour en famille; une grande chambre pour quatre: tout est prévu pour un accueil sympathique des enfants. Le petit déjeuner est très bien, avec des produits frais, gratuit pour les enfants de moins de dix ans. Emplacement au centre ville de La Rochelle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille