Hotel de la Paix
116 $US
157 $US
147 $US
  • Service d'étage
Hotel Les Brises(La Rochelle)
115 $US
162 $US
158 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
89 $US
83 $US
87 $US
81 $US
Travelocity
Avis publié : 19 juillet 2014

Très bon hôtel, super bien situé, à 2 pas de la place de Verdun (d'où partent plein de bus) et à 5min du port. Accueil très agréable, on s'y tout de suite comme à la maison. Petit dejeuner copieux avec plein de bons produits fait maison. Chambre triple confortable, salle de bain un petite, mais pour quelques jours aucun problème. A recommander!

Astuce pour la chambre : La chambre triple (12) est climatisée et agréable. Un peu sombre car la fenêtre donne sur une cour.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Hotel très bien situé avec parking payant à proximité (Place de Verdun; 2h45=2,60e). Au coeur de La Rochelle, calme avec chambre propre et confortable (bonne literie). Salle de bain avec sèche-cheveux. Bon accueil, personnel souriant et agréable. Petit-déjeuner copieux, varié, mais pas assez de choix salés à mon goût. Très près des boutiques, bars et restaurants du Vieux Port. Marché quotidiens à 20 mètres de l'hôtel. Bus et vélo libre service Place de Verdun.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Très bonne adresse.
Hotel situé en plein centre ville mais calme.
Accueil charmant.
Petit déjeuner copieux et non standardisé.
Hotel familial et non formaté, déco de caractère pour la strate.
Pas d'ascenseur.
Recommandable.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, authentique maison d'armateur du XVIIIe siècle magnifiquement situé entre les places du Marché et Verdun. J'y ai très bien dormi, au calme, la chambre et la salle de bains étaient propres. J'ai trouvé la chambre accueillante et spacieuse et le téléviseur fonctionnait parfaitement. Mention spéciale pour le petit déjeuner très copieux, sucré et salé, qui fait la part belle aux producteurs de la région et où tout est préparé "maison" et sur place également. Je me suis notamment régalée des confitures abricot, figue et cerise, de la crème au citron, du yaourt aux cerises, du délicieux café, du jus d'orange gentiment pressé pour moi, de la viennoiserie qui sortait tout juste du four, de l'excellent pain aux céréales et des fruits : cerises et abricot. Je n'hésiterai pas une seconde pour y retourner lors de mon prochain séjour à La Rochelle.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2014

Très joli et confortable Hôtel. Accueil charmant, rapport qualité prix imbattable sur la rochelle.
Petit déjeuner copieux et très bon. Idéalement situé dans la rochelle, à deux pas de tout, très propre et joliment décoré.
Nous recommandons cet Hôtel
Florence - Ile d'oléron(plage)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
karine g, Responsable relations clients de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avec tous nos remerciements pour votre commentaire-nous espérons vous accueillir à nouveau-cordiales salutations