Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Petit hôtel 2 étoiles très charmant. Un accueil très chaleureux et un personnel à l'écoute et prêt à nous renseigner avec plaisir sur les activités de la ville. Merci également à l'ail amabilité de Jonathan pour avoir monté nos bagages au 3ème étage!
Idéal pour un week-end en couple, bien placé et excellent petit déjeuner local et fait maison. Nous avons été agréablement surpris. Petits bémols : la salle de bain avec l'arrivée de l'eau chaude qui prend 10 minutes, l'insonorisation qui n'est pas à son maximum (pas des voisins et discussions dans les couloirs), ainsi qu'une fenêtre donnant sur une terrasse destinée à la chambre voisine, dommage nous aurions bien profité de ceci haha. La décoration est très cosy et on se sent dans cet hôtel comme à la maison ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. En espérant y retourner un jour :)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Laurent K, Gérant de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Bonjour.
Merci de faire partager votre séjour parmi nous.
Désolé pour le souci technique d'eau chaud, lié à une rénovation récente nécessitant de nouveaux réglages aujourd'hui résolus.
En espérant vous recevoir prochainement.
Cordialement, Karim, Réception

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Que dire de cet hôtel ? Tout est parfait ! Nous avons eu le plaisir de découvrir un hôtel de pleins de charme , décoré avec goût tout en respectant l’histoire de la bâtisse, la chambre est tout autant pleine de charme , la literie est parfaite , la propreté est irréprochable quand au petit déjeuner deux mots pour le décrire « qualité et quantité » produits frais divers et variés à s’en lécher les babines
Le personnel est très gentil et avenant , la patronne des lieux est d’une gentillesse admirable et quand elle vous parle de son établissement elle le fais avec passion et on sent l’amour qu’elle porte à son métier
Nous y avons séjourné une nuit dans le cadre d’un cadeau de nos filles pour mon anniversaire.... Merci à toute l’equipe pour votre gentillesse et la délicate attention pour mon anniversaire
Je recommande a tous et toutes de vous y arrêter le temps d’une nuit , vous serez tout comme nous ... charmer

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Laurent K, Gérant de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

Bonjour ;
A la lecture de votre appréciation, toute notre équipe ne peut que continuer ses efforts afin de vous apporter le meilleur service dans notre établissement.

Nous sommes ravi de votre belle expérience parmi nous, et merci pour votre recommandation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement, toute l'équipe de l’hôtel de la paix

Avis écrit le 18 juillet 2018

Ayant été plutôt satisfait d'un précédent séjour à l'hôtel de la Paix nous avons décidé d'aller à l'hôtel de Paris! grave erreur! Accueil moyen, chambre nulle pas d'insonorisation, femme de chambre qui rentre sans frapper, une seule serviette par personne, éclairage très en fort, pas de miroir mise à part un tout petit dans la salle de bain, petit déjeuner très moyen! en conclusion beaucoup trop cher pour ce que c'est!!

Séjour en : juillet 2018
Laurent K, Propriétaire de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes .

Bien cordialement

Laurent

Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel plein de charme et de caractère. Chambre propre et assez grande pour 2/3 personnes. Nous y avons très bien dormi. Le petit déjeuner est copieux il y a de tout. Très proche du port, à pied 8min environ.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire chaleureux et encourageant.
Cordialement, Karim, Réception

Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Juste une nuit, mais elle fut excellente ! Très joli décor, confort, propreté et un accueil chaleureux et très professionnel !!! Petit déjeuner mémorable! Bref, allez y les yeux fermés, mais n'oubliez pas d'admirer la bâtisse et sa décoration!

Les Tatoués.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille