“Très bon rapport qualité / prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de l'Ocean

Hotel de l'Ocean
N° 28 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Pau, Aquitaine, France
“Très bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes arrivés avec nos deux enfants, nous y avons séjourné deux nuits. Cet hôtel est très bien situé car sur le vieux port. Très bon accueil, si nous revenons à la Rochelle, c'est là que nous dormirons à nouveau. Excellent rapport qualité / prix, encore merci pour le chat ; ) ! ! !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aurillac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

C'est un bon hôtel, simple et sans prétention. L’accueil est sympa, les chambres sans fautes de goûts et le service super (on vous apporte le petit déjeuner dans la chambre sur demande et sans suppléments). Le tarifs est tres corrects par rapports aux concurrents !
Seul bémol, ce sont des détails, évidemment mais quelques petits traces d'usure (moquette déchirés, murs écaillès, bois abimés) mais rien de très graves.

Astuce pour la chambre : Eviter peut être le surplus pour la vue sur la mer l'été, le feuillage des arbres sur la place d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Idéal pour les petites bourses, mais petit prix petites prestations, ménage plus que négligé

....mais seulement 59€ la nuit, très bien pour du dépannage!! Bon accueil. Vous avez tout à proximité, l hôtel se situe sur le quai non loin de la gare de la plage les restos et commerces aux pieds de l hôtel c est vraiment l idéal. Bon rapport qualité prix, mais le négatif est vraiment la négligence au niveau du ménage, c est dommage.

Astuce pour la chambre : Toutes sauf la 14 minuscule, pas top pour un couple d amoureux!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chanteloup-les-Vignes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé 3 jours à la Rochelle et nous cherchions un hôtel bien situé et sympa. Avec l’Hôtel de l'Océan, nous avons fait le bon choix ! C'est un hôtel charmant et très agréable. L'accueil a été très sympathique. Nous avions une chambre au 3ème étages (attention, 69 marches... avec les valises... mais c'est bon pour les jambes !) avec vue sur les 2 tours. Il y a une double fenêtres avec double vitrage chacune, donc aucun bruit de l'extérieur... nous avons dormi comme des bébés ! Cet hôtel est idéalement situé près du centre historique et avec un parking à 3 mn à pied.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent venir visiter la Rochelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
stella plage
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous en sortons très satisfaits.
Nous avions une chambre donnant sur la cour mais au 3e étage avec vue sur les toits ... ça ne vaut pas le port mais c'est sympa quand même!
Chambre très propre décorée avec goût literie confortable. Tout ce qu'il faut également dans la salle de bain pas besoin de se charger avec des serviettes ou du gel douche.
Le petit déjeuner est simple mais il y a ce qu'il faut. Pain, croissant, beurre, confiture, jus d'orange et boissons chaudes et nous sommes servis a table ou en chambre et sans supplément de prix!
Idéalement situé sur le vieux port avec restaurants et centre ville à proximité. On peut tout faire à pied sans problème! Le parking le plus proche est payant mais en marchant 200 mètres en plus il y a des parkings gratuits ou la voiture peut y rester tout au long du séjour.
L'accueil est chaleureux on sent que la gérante aime son métier.
Bref a recommander les yeux fermés!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Listrac-Medoc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Petit hôtel discret face au port de La Rochelle, cette adresse mérite d'être connue. L'accueil y est attentionné, et les chambres joliment décorées, sont parfaitement entretenues. Un excellent rapport/qualité prix, notamment hors saison. Et pour peu que vous soyez un habitué, la patronne saura se souvenir de vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

pas d'ascenseur, mais la chambre vue sur le port, est agréable à la décoration simple; le survitrage ne compense pas tous les bruits de la rue (passage des poubelles, pourtant piétonne, l'insonorisation de la chambre est trop juste : on entend tout du couloir et de ses voisins... mais la gentillesse de l'accueil et les conseils de restauration, de parking et de visites sont judicieux ; le petit déjeuner à 6 euros est très correct avec croissant et pain frais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux