Contrôle des avis
Avis publié : 14 mai 2018

Logé dans la chambre 8, vue sur le port et les tours, restaurants et bateaux aux pieds de l'hôtel, parking payant pas loin, places de stationnement gratuites à proximité, chambre propre et fonctionnelle, aucun bruit de la rue car double fenêtre, la patronne est très aimable et accueillante, le petit-déjeuner à 6.50 € est simple mais suffisant.

Astuce pour la chambre : Troisième étage, vue sur le port et la mer (nous avions la 8 et elle est très bien)
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2018

Dans l'ordre de priorité pour moi : 1/ le couchage, 2/ l'hygiène 3/ la situation 4/ l'accueil
J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel, avec couchage irréprochable, très bien entretenu, nickel, bien situé avec accueil très convivial et gracieux, de jour comme de nuit.
Je reviens en octobre sans problème !! NE CHANGEZ RIEN !

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Très bonne surprise pour cet hôtel. La situation géographique est parfaite pour découvrir la Rochelle ! La chambre et la salle de bain sont assez spacieuse et simpa. Nous avons eu une chambre du côté du vieux port : la vue était jolie. Petit déjeuné correct et accueil agréable.
Nous recommandons cet hôtel !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2018

Il arrive que les prestations ne soient correctes et ce weekend ce fût le cas. Nous aurions souhaité un rabais; mais rien !!! Des pingres... Soyez plus commerçant la prochaine fois. Le service et l'accueil sont Importants dans votre métier. Si vous êtes des professionnels ?

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

De passage à la Rochelle, après une belle soirée au restaurant Le Bretagne juste à côté. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont correctes. Propreté impeccable. Prix abordables. Petits déjeuners classiques mais très sympathiques. Bonne continuation et à bientôt.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple