“Belle adresse élégante et raffinée.”
Avis sur Vue Sur Cour

Vue Sur Cour
Belgique
“Belle adresse élégante et raffinée.”
Avis écrit le 22 mai 2013

Magnifique maison superbement décorée.
La maitresse de maison est souriante, agréable, attentionnée et disponible.
La cour intérieure est mignone et à l'abri du vent.
Le petit déjeuner "classique".
Nous avions la chambre "Louise" avec vue sur cour et rue , toutefois fort meublée/décorée.
Nous avons bénéficié du parking assez particulier (puisque la voiture doit prendre l'ascensseur) mais bien pratique en centre ville. Localisation parfaite.
Nous y reviendrons, pour séjourner dans une autre chambre, elles sont toutes vraiment superberment décorées?
Belle adresse, incontournable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rouen
Avis écrit le 30 décembre 2012

Belle maison d'hôte à deux pas du port et de la rue Saint Jean et tout ses restaurants. L'endroit est calme, agréable, les propriétaires très accueillant et chaleureux, discret mais disponibles si vous voulez de bonnes adresse et le petit dèj est digne de ce nom avec jus d'orange pressé, yaourt maison et croissants chauds.
Un weekend au top!!!

Astuce pour la chambre : La chambre Louise est décorée avec soins et vraiment agréable avec sa vue sur le patio.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2012

Comme dans une maison de famille, on est reçu par le sourire et les attentions de la maîtresse de maison et douillettement installé dans une chambre spacieuse décorée avec raffinement. Venue à La Rochelle pour un retour aux sources de mon enfance, je me suis sentie bien dans cette ambiance feutrée, et tout de suite, en sortant dans les belles rues de La Rochelle, les parcs, le port bien sûr. Après une nuit calme, le petit déjeuner est merveilleux. Séjour reposant et... studieux puisque j'ai pu écrire dans la chambre Aglaé qui m'a bien inspirée ! j'y retournerai travailler... ou me ressourcer avec mes petites madeleines !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Québec
Avis écrit le 10 octobre 2012

À deux pas de tout (Restaurants,boutiques et lieux à visiter),cette charmante maison d'hôtes est décoré avec beaucoup de goût et avec des aménagements de très grande qualité.
Marika ,notre hôte est très gentille et toujours prête à nous informer et recommander des restaurants et lieux à visiter.
Ses petits déjeuners sont un pure délice!!!
Notre suite Marie était des plus confortable , intime et silencieuse.
Un stationnement intérieur à deux pas de la maison peut-être arrangé avec Marika.

Je vous recommandes sans réserve ce magnifique établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Très bon accueil par la propriétaire. Les chambres (nous avions la chambre "Louise" avec une super grande douche) sont impeccables niveau hygiène, spacieuse et décorées avec bon gout. Prendre le petit déjeuner dans la cour c'est top ! (au petit déj : confiture et yaourt maison). Point important : super bien situé, en centre A conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charenton, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Madame, Monsieur
A vous qui lisez cet avis, n'hésitez pas et appliquez sans hésiter la maxime d'Eram : "Pourquoi dépenser plus ? " Le charme contemporain, classique et chic de cette maison est envoutant pour qui souhaite trouver une ambiance décontractée, chaude, amicale et reposante.
Un emplacement de rêve à 70 pas des quais du vieux port et une place de parking pour ne plus toucher sa voiture.
Pour la vie à bord, Marika vous recevra avec son sourire et sa disponibilité permanente,vous conseillera sur les visites de la région , vous bichonera avec ses confitures et yogourts maison pour des petits déj qui vous invitent dans son salon ou son jardinet avec les odeurs de viennoiseries qui grimpent l'escalier.
Propreté irréprochable au RDV avec d'autres petites attentions dans votre chambre.
Le bonheur est dans le pré, mais aussi dans ... Vue sur cour
Daniel et Michel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ballan mire
Avis écrit le 25 juin 2012

Tout était parfait : le lieu, les chambres, le petit déjeuner et surtout l'accueil et la gentillesse de Marika.
La maison est située en centre ville, ce qui permet de tout faire à pied.
Les chambre sont décorées avec goût et sont spacieuses : nous occupions la chambre pour 4(marie).
Marika est une hotesse charmante qui connait parfaitement sa région et qui a su nous conseiller sur les visites à faire.
Une adresse à recommander vivement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille