“Le charme et le bien etre en plein centre de la Rochelle !”
Avis sur Vue Sur Cour

Vue Sur Cour
Habsheim, France
“Le charme et le bien etre en plein centre de la Rochelle !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Vraiment un superbe endroit calme a 2 pas du port de la Rochelle. Chambres tres belles avec accueil exceptionnel. Petit dej excellent dans la cour avec des bons produits, et sans oublier les fameuses madeleines et les yaourts maison, hummmm ... Bye bye la voiture, elle est elle aussi en vacances sur le parking depuis 4 jours / on a pas besoin d'elle avec toutes ces activités a proximité...
La nouvelle chambre 'Marie' testée cet été, tres bien isolee de la rue, puisque notre petit Louis a pu faire de longues siestes paisibles ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Senlis, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Un accueil chaleureux ,souriant et prévenant.Un cocon douillet d'un charme et d'une déco recherchée.Toutes les chambres sont belles et différentes à la fois.La chambre Marie en rez de chaussée donne sur le petit patio ainsi que sur la rue,mais aucun bruit ne filtre ,c'est le calme absolu ,des doubles fenetres assurent ce calme.Un petit dejeuner fait maison:confitures yaourts madeleines ,copieux et très agréable dans la petite salle à manger.Un emplacement privilégié en plein centre de La Rochelle,la voiture n'est pas indispensable,un garage à proximité est le plus de Vue sur Cour.Ne pas hésiter ,vous serez comblé.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter les escaliers prendre la chambre Marie
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

On serait à même de se poser différentes questions pour ces chambres en centre ville de La Rochelle, questions sur le stationnement, l'isolation phonique, les bâtiments anciens, le goût des hôtes en déco, la qualité de la literie, de l'accueil et du petit déjeuner, et bien que dire..., on vous propose un parking, présence de 2 fenêtres à double vitrage, rénovation parfaite, décoration tendance, literie de bonne qualité, superbe accueil et petit déjeuner garni de produits faits maison. Que dire ? Merci.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monts, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Louise, c'est un endroit plein de charme, on s'y sent comme chez soi.
La literie est de très bonne qualité, la douche immense, et la propreté irréprochable.
Marika, l'hôtesse de cette chambre d'hôte est très agréable, souriante et de très bon conseil pour choisir un restaurant notamment.
Le petit déjeuner est délicieux, des madeleines au riz au lait, tout est fait maison !
A 2 pas du vieux port, c'est le point de départ idéal pour visiter La Rochelle.
Nous avons été enchantés par notre séjour et nous ne pouvons que conseiller cette excellente adresse !
Alors oubliez les avis négatifs et injustifiés, allez y !

Astuce pour la chambre : La chambre Louise donne aussi bien sur la rue que sur la petite cour interieure, décoration de charm...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Rapport qualité prix désastreux.
Nous n'avons pas aimé l'eau qui coule au compte goutte pour se laver les cheveux, le téléviseur microscopique remisé dans un placard d'angle et non connecté, les confiture servies dans un dé à coudre, le thé 1er prix en sachet.........Nous avons payé 337 € pour 2 personnes et 2 nuits . A ce prix la on peut s'attendre à beaucoup mieux. Prix surfait ++

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Venus pour le WE, nous avons été reçus comme des rois : cette maison d'hôte est un véritable havre de paix, à 2 pas du centre de La Rochelle. On est accueillis avec sourirs, sympathie et discretion. Nous avions la chambre Camille, au 2ième, calme et spacieuse, malgré les chants des vacanciers bien alcoolisés qui arrivent quand même jusqu'aux fenêtres..
Petits déjeuners consistants et délicieux, yaourts maisons, confitures faites la veille, pain frais et croissants chauds.. juste ce qu'il faut.
La propriétaire est vraiment charmante, nous y retournerons avec joie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

Magnifique maison superbement décorée.
La maitresse de maison est souriante, agréable, attentionnée et disponible.
La cour intérieure est mignone et à l'abri du vent.
Le petit déjeuner "classique".
Nous avions la chambre "Louise" avec vue sur cour et rue , toutefois fort meublée/décorée.
Nous avons bénéficié du parking assez particulier (puisque la voiture doit prendre l'ascensseur) mais bien pratique en centre ville. Localisation parfaite.
Nous y reviendrons, pour séjourner dans une autre chambre, elles sont toutes vraiment superberment décorées?
Belle adresse, incontournable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux