“J'ADORE”
Avis sur Vieux Port

Vieux Port
Détails de l'activité
Avis publié: 2 décembre 2013

Toujours admiratif, une carte postale ! Je passe toujours d'agréables moments quand je suis installé à une terrasse de café face à ce magnifique port.
Bon, je suis rochelais.... peut-être un peu chauvin, mais quand même c'est un très bel endroit où je me rends très souvent ! !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

2 1372 141 avis sur 3 068

Avis publié: 28 novembre 2013

LE coeur de la ville : les restaurants et bars ne manquent pas, vue sur une grande partie de la richesse architecturale de la ville : la Grande Horloge, tours médiévales et statues, la grande roue (en se rapprochant de l'aquarium), l'esplanade si on laisse nos pieds nous porter...

Et le meilleur que le Vieux-Port puisse nous offrir (du moins aux gourmandes de mon acabit), c'est cette brave dame qui fait des gaufres maison dans sa petite cabane en bois.

Avis publié: 27 novembre 2013

On l'a vu en photo, en tableau, à la TV et quand on y est c'est encore mieux, on oublie les touristes et l'odeur des frites..

Avis publié: 25 novembre 2013

Visite du Port de La Rochelle avec un bateau écolo , départ des Tours de La Rochelle et ballade en direction du port des Minimes . Visite agréable avec le soleil de début d'année ,
Arrivée au port , ballade le long du port et bord de mer part le jardin qui se trouve le long de la mer tout cela est formidable et agréable avec les premiers soleil de Mars .Retour en direction des Tours de La Rochelle avec le soleil de belles photos pour les amateurs de belles prises de vues . A la sortie du bateau faire une ballade dans le quartier du port avec les petits bistrots ( avec modération ) la visite de La Rochelle je la recommande il faut la faire

Avis publié: 31 octobre 2013

Le Vieux Port de La Rochelle reste un des plus beaux endroits de France surtout sous le beau temps, en période automnale tout en sirotant un verre sur l'une des terrasses du port (même si c'est terriblement cliché).

Les voyageurs ayant consulté Vieux Port ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Vieux Port ?