“Pour s'y retrouver”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 5 décembre 2013

Le lieu idéal pour boire un verre entre amis, flaner sans but et retrouver des amis qu'on avait perdu un peu plus tôt en ville. Il s'y passe souvent quelque chose et la vision du port est agréable quelle que soit l'heure et la saison. En tee shirt avec lunettes de soleil ou bien emmitouflée dans votre doudoune les terrasses vous ouvrent les bras.

Écrire un avisAvis (3 321)
Filtrer

2 3492 353 avis sur 3 323

Avis publié : 4 décembre 2013

Une première pour nous cette année.... un régal, une douce et agréable balade, un cadre magnifique et en septembre.... du monde mais pas bondé. Et les commerçants très agréables ! Avec une brise légère et le soleil... c'était parfait !

Avis publié : 2 décembre 2013

Toujours admiratif, une carte postale ! Je passe toujours d'agréables moments quand je suis installé à une terrasse de café face à ce magnifique port.
Bon, je suis rochelais.... peut-être un peu chauvin, mais quand même c'est un très bel endroit où je me rends très souvent ! !

Avis publié : 28 novembre 2013

LE coeur de la ville : les restaurants et bars ne manquent pas, vue sur une grande partie de la richesse architecturale de la ville : la Grande Horloge, tours médiévales et statues, la grande roue (en se rapprochant de l'aquarium), l'esplanade si on laisse nos pieds nous porter...

Et le meilleur que le Vieux-Port puisse nous offrir (du moins aux gourmandes de mon acabit), c'est cette brave dame qui fait des gaufres maison dans sa petite cabane en bois.

Avis publié : 27 novembre 2013

On l'a vu en photo, en tableau, à la TV et quand on y est c'est encore mieux, on oublie les touristes et l'odeur des frites..

Les voyageurs ayant consulté Vieux Port ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Vieux Port ?