“On adore !” 4 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“On adore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le vieux port , en ville , est très fréquenté . Mais quel bonheur ! ! Toute cette ambiance ! Nous adorons La Rochelle, justement pour sa situation ...

Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le lieu est très sympathique pour se promener, en allant d'une tour à l'autre. On peut y voir les bateaux quitter le port ou en revenir.

Visité en février 2013
Dompierre sur Mer, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le Port de La Rochelle avec les 2 tours, c'est un incontournable de La Rochelle. C'est magnifique, c'est animé.
Depuis les terrasses des café, quelle vu magnifique.

Visité en décembre 2013
Canton, Michigan
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“tres anime”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

l'ambiance decontracte familial , farniente et centre pietonnier important. On sent que cette ville est vivante toute l'annee.

la balade en velo en remontant vers le nord est tres bien, le sentier cycliste offer une tres belle vue sur l'ocean.

Visité en août 2013
La Rochelle, France
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“un port chargé d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

le port de La Rochelle est un passage obligé avec ces 2 tours (qui se visitent) ses cafés, ses restaurants, son centre ville, son chemin de promenade. Quand le soleil éclaire ce sanctuaire, c'est magnifique. un bel endroit propice à la promenade (nos toutous apprécient aussi). le feu d'artifice du 14 juillet y est tiré, c'est aussi de l'une des tours que nous assistons aux nombreux plongeons de nos athlète, les francofolies s'y installent tous les ans en juillet.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieux Port ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Vieux Port ? Partagez vos expériences !