“Site emblématique de La Rochelle”
Avis sur Vieux Port

Vieux Port
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 9 mai 2014

Superbe vieux port ou l'on flâne le long des quais Duperré et Valin. Magnifique vue sur les tours de la chaîne et saint-Nicolas. La promenade sur le cours des dames est très agréable aussi, surtout en saison avec tous ces marchands ambulants.

Écrire un avisAvis (3 319)
Filtrer

2 3092 313 avis sur 3 320

Avis publié : 8 mai 2014

La carte postale est toujours très belle, par contre, je trouve que le quai Duppéré à mal vieilli . C'est cheap, touristique, trop attrape-nigaud. Pour ma part, je préfère désormais le quai Valin, un peu plus loin mais beaucoup plus sympa. Les commerçants du quai Duppéré ont de l'or dans les mains et ne font aucun effort... Et tout cela vieillit mal... En plus, la circulation, les bus, juste devant les terrasses , c'est franchement pas top ! Mais c ´est tellement beau !

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Les remparts,les vieilles pierres, ce port est magnifique est chargé d histoire. Mais la ville incite à avoir le porte monnaie à la main constamment. Tout est payant même un an du syndicat d initiative.

Avis publié : 6 mai 2014

Ah que serais la rochelle sans son vieux port?

C'est un lieu indispensable ou aller se promener quand on est sur la rochelle, de nombreux cafés sur le port avec vue sur les 2 tours et le centre ville juste derrière, idéal pour les après midis ballade !

Avis publié : 29 avril 2014

Le vieux port de LA ROCHELLE est parfait pour passer un bon weekend. Promenade en bateau, musées, les tours, l'aquarium, rues commerçantes, une multitude de restaurants. D'ailleurs attention au choix de votre restaurant qui beaucoup sont des attrapes touristes.... Bonne visite

Les voyageurs ayant consulté Vieux Port ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Vieux Port ?