“Toujours aussi beau”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 23 juillet 2014

Surtout à ne pas manquer lors de vos visites à La Rochelle.lieu incontournable.les soirs d'été pas de voiture , la chaussée est à nous .les quais avec ses artisans créateurs , ses saltimbanques....

Écrire un avisAvis (3 224)

2 1912 195 avis sur 3 224

Avis publié : 23 juillet 2014

Bel endroit pour flâner ou manger une petite glace face à la mer. Vue sur les tours de la Rochelle et pleins de restaurants autour pour manger devant les bateaux.

Avis publié : 23 juillet 2014

endroit toursitique et dépaysant qui fait un peu penser a st malo pour ceux qui connaissent.Idéal pour aller manger au resto et flaner apres manger.

Avis publié : 22 juillet 2014

Il est très agréable de déambuler au grés de notre envie sur les quais de ce très beau port. Ville touristique par excellence tout est fait pour faciliter les accès .

Avis publié : 22 juillet 2014

Une promenade dont on ne se lasse pas !
Le cadre est magnifique !
Un grand point positif est que le soir il est interdit aux voitures !

Les voyageurs ayant consulté Vieux Port ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Vieux Port ?