“promenade bien sympathique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 août 2014

à visiter en famille ou en amoureux, très beau port, de nombreuses activités, beau marché, il y avait beaucoup d'étalages quand nous y sommes allés.

Écrire un avisAvis (3 389)
Filtrer

2 3232 327 avis sur 3 390

Avis publié : 5 août 2014

ambiance lumière en même temps je retourne chez moi!
La magie opère toujours dommage que les restaurants du vieux port et du cours des dames ne proposent pas des choses de meilleure qualité car c'est vraiment décevant de manger dans ces restos sans âme ni respect pour les très bons produits de la région à des prix exorbitants étant donné la qualité servie et l'accueil! Gros efforts à faire pour eux !

Avis publié : 4 août 2014

A visiter absolument pour une balade en famille ou en amoureux. Un petit dîner sur le port ou une excellente glace chez Ernest

Avis publié : 4 août 2014

J'adore le vieux port de la rochelle je conseille vivement d'y aller c'est une ville très vivante, beaucoup de spectacle de rue et puis c'est tout simplement magnifique

Avis publié : 3 août 2014

Le vieux port, les rues de La Rochelle sont magnifiques..., surtout le soir au moment du coucher de soleil !

Les voyageurs ayant consulté Vieux Port ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Vieux Port ?