“un lieu central... magique”
Avis sur Vieux Port

Vieux Port
Détails de l'activité
Orange, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“un lieu central... magique”
Avis écrit le 7 août 2014

Un lieu incontournable de la Rochelle. Le vieux port offre les souvenirs de notre enfance et ceux de nos enfants. Dès que l'on observe les tours qui ornent le port nous sommes plongés dans la musique de l'émission télé fort boyard (les candidats partent en bateau de là).

C'est l'image même de la Rochelle, toujours animée, avec beaucoup de petits restos, et l'entrée de la porte à la grande horloge qui permet de découvrir un peu plus le centre ancien de la Rochelle.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Dunkerque, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“promenade bien sympathique”
Avis écrit le 6 août 2014

à visiter en famille ou en amoureux, très beau port, de nombreuses activités, beau marché, il y avait beaucoup d'étalages quand nous y sommes allés.

Liège, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“toujours aussi magique”
Avis écrit le 5 août 2014

ambiance lumière en même temps je retourne chez moi!
La magie opère toujours dommage que les restaurants du vieux port et du cours des dames ne proposent pas des choses de meilleure qualité car c'est vraiment décevant de manger dans ces restos sans âme ni respect pour les très bons produits de la région à des prix exorbitants étant donné la qualité servie et l'accueil! Gros efforts à faire pour eux !

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très bel endroit”
Avis écrit le 4 août 2014

A visiter absolument pour une balade en famille ou en amoureux. Un petit dîner sur le port ou une excellente glace chez Ernest

Vichy, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“J'adoreeee”
Avis écrit le 4 août 2014

J'adore le vieux port de la rochelle je conseille vivement d'y aller c'est une ville très vivante, beaucoup de spectacle de rue et puis c'est tout simplement magnifique

Les voyageurs ayant consulté Vieux Port ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Vieux Port ?