“A voir de jour comme de nuit !!!”
Avis sur Vieux Port

Vieux Port
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Un endroit typique de La Rochelle à voir absolument.

En journée la vue des deux tours en dégustant une petite glace juste magnifique.

Pour les restaurants attention il y a du bon comme du bcp moins.

Pour ma part j'adore y venir en soirée, le port est privatisé pour les piétons ce qui permet la mise en place de divers spectacles de rue et d'un marché de produits pas toujours très local (c'est un peu dommage).

2 1382 142 avis sur 3 185

Avis publié : 7 août 2014

Un lieu incontournable de la Rochelle. Le vieux port offre les souvenirs de notre enfance et ceux de nos enfants. Dès que l'on observe les tours qui ornent le port nous sommes plongés dans la musique de l'émission télé fort boyard (les candidats partent en bateau de là).

C'est l'image même de la Rochelle, toujours animée, avec beaucoup de petits restos, et l'entrée de la porte à la grande horloge qui permet de découvrir un peu plus le centre ancien de la Rochelle.

Avis publié : 6 août 2014

à visiter en famille ou en amoureux, très beau port, de nombreuses activités, beau marché, il y avait beaucoup d'étalages quand nous y sommes allés.

Avis publié : 5 août 2014

ambiance lumière en même temps je retourne chez moi!
La magie opère toujours dommage que les restaurants du vieux port et du cours des dames ne proposent pas des choses de meilleure qualité car c'est vraiment décevant de manger dans ces restos sans âme ni respect pour les très bons produits de la région à des prix exorbitants étant donné la qualité servie et l'accueil! Gros efforts à faire pour eux !

Avis publié : 4 août 2014

A visiter absolument pour une balade en famille ou en amoureux. Un petit dîner sur le port ou une excellente glace chez Ernest

Les voyageurs ayant consulté Vieux Port ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Vieux Port ?