“Qualité”

Classé n° 74 sur 548 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Prêts pour un voyage en Italie ? Rejoignez nous au Comptoir Italien à la Rochelle, 22 Rue Saint Jean du Pérot pour passer un bon moment à nos côtés et vous laisser vous embarquer entre mille saveurs.
Avis publié : 30 mars 2014

A chaque passage, la qualité est toujours au RDV. Le cycle des destinations et des menus associés peut reserver quelques deceptions (La Pologne, à l'honneur cet automne, n'est pas une terre forcément gastronomique ...).
Toujours un grand plaisir à gouter des vins du monde.

Herve_Brandt, Directeur général de Le Comptoir Italien, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site.
Nous vous invitons à découvrir actuellement l’Israël et en juin et juillet le Brésil.
Au plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 27 mars 2014

Pour le service, digne d'un restaurant semi-gastro, serveur attentionné et souriant... Cadre très joli. Mais c'est pour la cuisine que le bât blesse. Un menu découverte avec des titres à rallonge, mais dans l'assiette rien hormis une entrée faite de boulette de poisson enrobé de cacahuète avec sauce saté etc... qui était très bonne; tout le reste était médiocre. Mauvaise cuisson, sans saveur, faute de goût, de texture, d'assaisonnement. On repassera pour le voyage !

Cher client,
C’est avec une grande stupéfaction que nous découvrons votre commentaire.
La cuisine du Comptoir des Voyages est une réelle invitation aux spécialités du monde. Le Chef mélange les épices, les textures et les saveurs d’ici et d’ailleurs.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous recommandons de découvrir le menu du Brésil à partir du mois de juin.
Nous serons ravis de vous recevoir dans notre établissement.
Recevez nos plus cordiales salutations,

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Un voyage avec des plats raffinés et imaginatifs. Quel plaisir pour les papilles . A un prix très correct pour le standing de l'établissement et la qualité des plats.
Le service est avenant et très aimable, vous n'êtes jamais brusqués vous pouvez ainsi prendre votre temps pour déguster vos plats. Grand choix de vins.

Herve_Brandt, Directeur général de Le Comptoir Italien, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client,
Au nom de toute l’équipe, je tiens à vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre commentaire laissé sur ce site.
Nous nous réjouissons de savoir que votre repas s’est très bien passé.
Nous espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience gustative.
Recevez, cher client nos cordiales salutations,

Avis publié : 10 mars 2014

Cette fois nous sommes partis vers Djbouti ! En entrée un carpaccio de poisson, suivi d'un thon jaune cuit à la perfection et enfin une crème agrumes crumble de cacao cheveux d'ange-cannelle ! Une merveille !!!
Le service présent mais discret, comme on aime !
Pas trop de bruit -enfin un restaurant où l'on peut se parler sans être obligé de hurler-.
Calme raffinement élégance .... c'est certainement pour cela que nous y retournons régulièrement et comme à chaque fois nous partons vers une nouvelle destination culinaire, impossible de se lasser !

Herve_Brandt, Directeur général de Le Comptoir Italien, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,

Nous sommes très touchés par votre message.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Comptoir des Voyages. Vous pourrez déguster les spécialités d'Israël en avril et mai.
Recevez, cher client nos sincères salutations,

Avis publié : 10 mars 2014

très belle endroit , une grande découverte, je recommande le menu délice et la dégustation de vin qui est très rechercher . le prix est très correct , produits frais , très bon avec beaucoup de recherche et d'originalité, nous ne ressortons pas avec la faim mais avec la joie d'avoir passer un très bon moment, dans un beau cadre avec du personnel très souriant et à l'écoute de la clientèle . nous reviendrons sans aucun problème .

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Italien ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir Italien ?