“Une escapade au Brésil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Comptoir Italien

Le Comptoir Italien
Classé n° 55 sur 482 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Prêts pour un voyage en Italie ? Rejoignez nous au Comptoir Italien à la Rochelle, 22 Rue Saint Jean du Pérot pour passer un bon moment à nos côtés et vous laisser vous embarquer entre mille saveurs.
Joigny, France
“Une escapade au Brésil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un restaurant sublime avec un menu tout à fait extraordinaire. Ce fut l'un de mes grands plaisirs de l'année. Bien qu'une carte aux premiers abords un peu chère, il faut cependant constater l'excellence de la table comme des vins, qui sont d'ailleurs proposés en complément d'un menu qui nous transporte en Amérique du Sud.
Une table à ne surtout pas rater à La Rochelle

• Visité en juillet 2014
Herve_Brandt, Directeur général de Le Comptoir Italien, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur ce site.
Notre équipe s’est fait une joie de vous accueillir dans notre établissement.
Nous vous invitons à découvrir actuellement la Chine en août et septembre.
A très bientôt,
Directeur Général Associé

Saint-Cloud, France
“un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

La carte se différencie et est original, même si le choix des plats à la carte n'est pas très riche.
Nous avons apprécié le menu Brésil. La carte des vins étrangers est très sympal!
Le personnel est attentif et accueillant!

• Visité en juillet 2014
Plan de la Tour, France
“Brésil ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Mise à part le carpaccio d espadon qui très franchement était pas génial , le menu Brésil a rempli son rôle ! Un régal , service impeccable, idem sur le vin , nous prenons toujours autant de plaisir et puis franchement allez trouver un restaurant à la Rochelle qui vous propose un menu à ce prix la avec un service proche du gastro ... Cherchez bien ..... Y en a pas !!!

“Vraiment décevant bis”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

A part la carte des vins et la bonne volonté du chef de rang pour rendre le repas agréable. Rien. Espadon et crevette insipides. Le reste est dans saveur. Passez vote chemin sauf si vous voulez des goûter des vins du monde

Herve_Brandt, Directeur général de Le Comptoir Italien, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère cliente,
Nous découvrons avec beaucoup de peine votre avis posté sur ce site.
Nos titres « maître-restaurateur » et « restaurant de qualité » garantissent à nos clients une cuisine faite-maison à partir de produits de qualité. Quel dommage que votre repas n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous avons pris en compte toutes vos remarques et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine occasion.
Très cordialement,
Directeur Général
“Rien d'exceptionnel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Commençons par le positif : belle carte des vins, viande rouge savoureuse, personnel attentif. Pour le reste, de grands titres alléchants pour un rendu plutôt fade, voir mauvais (évitez les crevettes du menu Brésil).

Chère cliente,
C’est avec une grande stupéfaction que nous découvrons votre commentaire.
La cuisine du Comptoir des Voyages est une réelle invitation aux spécialités du monde. Le Chef mélange les épices, les textures et les saveurs d’ici et d’ailleurs.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous recommandons de découvrir le menu "Délices du Comptoir" sur la Chine en août et septembre.
Nous mettrons tout en œuvre pour regagner votre confiance.
Recevez nos plus cordiales salutations,
Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Italien ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Comptoir Italien ? Partagez vos expériences !