“Très bon séjour !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La résidence Henri de Condé
Sur le chemin du centre ville
Centre ville et Ile de Ré à proximité
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

regazzian...
Savoie, France
“Très bon séjour !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Arnaud nous a très bien accueilli !!! Il nous a conseiller sur les activités, les endroits à visiter, restaurants... Nous nous sommes vraiment senti tout de suite comme chez nous.
Appartement très fonctionnel, à 2 minutes à pied de l"océan, longé par une baie très agréable, à proximité de petit commerce, à 20 Minutes à pied du centre de La Rochelle. Un parking à disposition sécurisé.
Nous recommandons vivement ce studio ! Et nous espérons y retourner.
MERCI ARNAUD ! A bientôt ;)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 août 2017
Cela a été un plaisir de vous accueillir ! J’espère que nous aurons l'occasion de vous revoir à La Rochelle. A très bientôt, Arnaud
GENEVIEVE...
Pierrelatte, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très bien situé. L'Océan est vraiment au bout de la rue !
Propriété moderne et très tranquille. Nous avons passé un excellent séjour. Beaucoup de commodités près de la résidence. La place de parking est un plus.La description et les photos sont conforment au descriptif.
Nous y reviendrons sans problème.
Très bon contact avec les propriétaires Églantine et Arnaud.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 avr. 2017
Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
Eglantine et Arnaud
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer