“...avec plaisir ;-)”
Coin nuit, lit en 140
Cabinet de toilette
Cabinet de toilette
WC séparé
terrasse avec salon de jardin et transats
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

HPS58
Mayence, Allemagne
“...avec plaisir ;-)”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Les photos ne peuvent pas décrire tous les aspects positifs de ce petit apt. D'abord: oui, dans le Hibiscus tout est en condition totalement nette et neuve. En plus: un voisinage absolument calme mais quand même centrale, à 150m du Vieux Port et de la Vieille Ville historique, de la station SNCF, tout près d'une bonne boulangerie au début de la zone piétonne, tout près du nouvel parking souterrain vis à vis de l'Office de Tourisme et de l'Aqurium. En bref: pour nous le Hibiscus était le choix idéal, très recommendable. Et finalement il faut mentionner que les propriétaires sont vraiement un couple gentil et professionel (dans un sens positif, bien entendu...) On va retourner, c'est sûr...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 juin 2017
Merci infiniment à vous deux pour ce très gentil commentaire ... vous étiez presque les premiers à profiter de ce nouvel appartement et vous en avez pris grand soin, nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son emplacement et ayez pu profiter pleinement du centre ville et de la proximité des commerces et intérêts touristiques. Nous aurons bien entendu grand plaisir à vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hébergements. A bientôt peut-être à La Rochelle.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer