“Un personnel aux petits soins ”
Avis sur La Villa Blanche

La Villa Blanche
Classé n° 6 sur 626 Restaurants à La Rochelle
Description : La villa Blanche vous propose de véritables Galettes Bretonnes, des salades, des crustacés et des viandes sélectionnées spécialement par le Chef. Une carte attrayante, des produits frais et de qualités, des desserts Maison et une ambiance Cosy. La Villa Blanche est l'endroit idéal pour les repas en famille, les déjeuners ou Dîners d'affaires,l'after Beach autour d'un cocktail ou une réunion entres amis devant les redIffusions de matchs.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un personnel aux petits soin...
Une cuisine créative et inventive
Une cuisson parfaite du poisson
Tout est très bien
Jusqu’à la gouaille attachante du patron
Bref un endroit à ne pas rater

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (816)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne cuisine et équipe au TOP !!! Nous y avons passé un très bon moment. Je recommande !
A bientôt

Date de la visite : janvier 2020
Pauline G, Propriétaire de La Villa Blanche, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Avis publié : il y a 3 semaines

Le personnel est super accueillant chaleureux et souriant. Nous avons passé un agréable moment.
Rapport qualité/prix top
Nous y retournerons sans problèmes.
Je le recommande

Super rapport qualité/prix.
Service correct. Personnel agréable.
Nous y retournerons sans problèmes.
À recommander.

Avis publié : il y a 3 semaines

Délicieux, cuisine excellente avec de très bons produits frais ! Restaurant agréable et surtout un service dans la très bonne humeur, Merci James et Pauline c'était tout simplement génial ! Je le recommande vivement ! bon rapport qualité-prix

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Villa Blanche ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Villa Blanche ?