“Resto italien très sympa”
Avis sur RIGOLETTO

RIGOLETTO
Classé n° 68 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Delicatessen, Italienne, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La Commedia Dell Arte en plein coeur de La Rochelle, à 50m du Vieux Port et de la Grosse Horloge. Le Rigoletto vous propose une autre façon de goûter à la cuisine Italienne, avec d'authentiques pizzas à la Mozzarella et un éventail exceptionnel de salades et de plats de qualité typiquement italiens, finement élaborés avec des produits frais de qualité et à des prix attractifs. Ici c'est tout le soleil de l'Italie qui chante dans votre assiette.
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Tres bon resto! Le service est rapide et le personnel très aimable. Deco typiquement italienne. Pizzas excellentes et pâtes délicieuses... Les assiettes sont copieuses. Tout cela fait de rigoletto un resto avec un tres bon rapport qualité prix

Avis publié : 10 novembre 2013

PIzzas correctes, tartes tatins excellentes serveuse désagréable. Du coup plutôt déçus
Dommage, j'espère que le patron s'en apercevra car elle devrait franchement changer de métier.
Decor sympa en revanche.

Francesco D, Propriétaire de RIGOLETTO, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Madame, merci beaucoup pour votre réponse et votre franchise. Nous sommes très attaché à la qualité de l'assiette ainsi qu'à l'accueil, au service et au sourire. La mauvaise attitude de la serveuse est inadmissible et anormale dans notre établissement et nous saurons rectifier. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et vous faire apprécier la qualité de notre service. Cordialement.

Avis publié : 24 octobre 2013

pizzas délicieuses et copieuses, accueil aimable et très souriant, produits frais et cela se voit! nous y avons déjeuner avec nos filles de 14 ans avant une visite à l'aquarium et franchement avec une pizza, nous étions repus jusqu'au soir! à conseiller vivement!

Avis publié : 4 octobre 2013

Agnès (une habituée) nous donne cette adresse pour un diner simple et familial.
Bonne idée, nous avons été bien servi, le diner très bon avec de bons produits.
Bonne ambiance, le personnel sympa et disponible, on se sent bien.

Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil chaleureux comme pour habitude, j'ai choisi une bruschetta copieuse et bien fraîche avec en dessert un tiramisu maison qui est loin d’être le meilleur que j'ai pu déguster à ce jour.

Les voyageurs ayant consulté RIGOLETTO ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez RIGOLETTO ?