“Pizzeria sympa” 4 sur 5 bulles

Rigoletto
Classé n° 55 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne, Delicatessen, Grillades
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Commedia Dell Arte en plein coeur de La Rochelle, à 50m du Vieux Port et de la Grosse Horloge. Le Rigoletto vous propose une autre façon de goûter à la cuisine Italienne, avec d'authentiques pizzas à la Mozzarella et un éventail exceptionnel de salades et de plats de qualité typiquement italiens, finement élaborés avec des produits frais de qualité et à des prix attractifs. Ici c'est tout le soleil de l'Italie qui chante dans votre assiette.
Brest, France
“Pizzeria sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est la décoration qui nous a convaincue : fresques au mur et nappes à carreaux rouge et blanc façon la belle et le clochard ^^.
Nous n'avons pas été déçus, le personnel est charmant et les pizzas tout à fait correctes !

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Clermont-Ferrand, France
“Une petite pizzeria très sympa avec une cuisine excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'est au cœur du centre ville de La Rochelle que nous avons trouvé cette pizzeria où l'accueil est chaleureux, à l'image de la cuisine qui est excellente. Les pizzas sont parfaites et les salades sont également très sympathiques avec des goûts parfaitement mariés et des quantités très honorables. A recommander sans hésitation pour ceux qui recherchent un moment agréable de cuisine italienne !

• Visité en janvier 2014
La Roche-sur-Yon, France
“Resto italien très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Tres bon resto! Le service est rapide et le personnel très aimable. Deco typiquement italienne. Pizzas excellentes et pâtes délicieuses... Les assiettes sont copieuses. Tout cela fait de rigoletto un resto avec un tres bon rapport qualité prix

• Visité en novembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Pizzas plutôt bonnes serveuse désagréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

PIzzas correctes, tartes tatins excellentes serveuse désagréable. Du coup plutôt déçus
Dommage, j'espère que le patron s'en apercevra car elle devrait franchement changer de métier.
Decor sympa en revanche.

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Francesco D, Propriétaire de Rigoletto, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, merci beaucoup pour votre réponse et votre franchise. Nous sommes très attaché à la qualité de l'assiette ainsi qu'à l'accueil, au service et au sourire. La mauvaise attitude de la serveuse est inadmissible et anormale dans notre établissement et nous saurons rectifier. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et vous faire apprécier la qualité de notre service. Cordialement.
Ancenis, France
“excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

pizzas délicieuses et copieuses, accueil aimable et très souriant, produits frais et cela se voit! nous y avons déjeuner avec nos filles de 14 ans avant une visite à l'aquarium et franchement avec une pizza, nous étions repus jusqu'au soir! à conseiller vivement!

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Rigoletto ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Rigoletto ?