“le prix du pichet a du mal à passer”
Avis sur Le Bateau Ivre

Le Bateau Ivre
Classé n° 389 sur 534 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 janvier 2014

En sortant du ciné, juste une pizza avant de rentrer chez nous, le restau était vide, la pizza était correcte, mais le pichet de 50cl à 9,60 euro et le suivant de 25 cl à 5,90 pour un rosé très ordinaire à peine frais nous a semblé exagéré et nous n'y retournerons jamais car au final nous avons trouvé que le total était trop cher pour la prestation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bateau Ivre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

choisi au hasard. ce restaurant ne mérite pas les avis désastreux laissés sur le site.
pour un repas rapide et sans rechercher la grande gastronomie il fait largement l affaire.

Avis publié: 12 septembre 2013

Arrivée vers 14.15 . restaurant quasi vide. On nous installe à table mais il faut attendre la carte 10 minutes.
Une fois la commande passée, le vin arrive mais pas les verres qu'il faut réclamer. Frites en caoutchouc pour un plat de moules frites et une quelconque salade au roquefort. Service lent.
Ils on t d trop travailler durant la saison et sont apparemment fatigués.
Belle terrasse, superbe emplacement face au port et à la vieille tour. En plein milieu du festival de fiction de la Rochelle.
Dommage. que je n ai pu lire tous ces avis..

Avis publié: 4 septembre 2013

Il nous semblait bien avoir lu des critiques pas très positives sur ce resto, mais il était tard (14 heures), nous avions faim, et la terrasse nous tendait les bras de ses parasols... Nous avons évité les formules qui nous semblaient trop cheap pour être honnêtes et avons préféré manger à la carte, aile de raie pour l'une, moules au curry pour les autres. L'aile de raie n'était pas très grande, elle aurait pu être moins cuite, et les accompagnements étaient sans originalité. Les moules étaient elles aussi un peu trop cuites, mais la préparation crémeuse était excellente. Question service rien à redire, mais il est possible que le personnel soit en nombre insuffisant au moment où la terrasse est pleine, ce qui n'était plus le cas à cette heure là. Bref, certainement pas le meilleur resto de La Rochelle, mais pas non plus de quoi avoir peur d'y aller...

Avis publié: 29 août 2013

Un restaurant à fuir absolument.
Une note très salée pour un repas absolument lamentable.
Attirés par le menu aux abords plutôt appétissants, nous sommes restés non seulement sur notre faim mais cela nous a même coupé l'appétit.
Des huîtres servies non ouvertes et qui réservent la surprise d'être pleines de vase une fois le couvercle retiré... des moules pas fraîches et une salade sans assaisonnement !
L'apothéose a été en plus l'attente (plus de 2h pour manger une entrée et un plat)
Enfin une organisation déplorable, nous avons eu 3 serveurs durant ce long repas, et nous avons du nous deplacer pour leur dire que nous attendions toujours de payer 20min après qu'on nous ai donné l'addition.

L'intoxication alimentaire qui s'en suit finit royalement ce désastre.

Je ne recommande pas ce restaurant attrape touristes qui devrait changer de métier.

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau Ivre ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bateau Ivre ?